FS20 Drone HVN-4B sur FS2020

Janus

ELEVE PILOTE
Réactions
21
Bonjour,

Je suis tenté par le drone d'observation HVN-4B sorti sur FS avec la dernière maj mais je ne vois pas clairement ce qu'on peut faire une fois en vol et si ça a un intérêt à part le faire voler. Il a une bonne notation dans la boutique avec un 5 / 5 pour 20 opinions, ce qui est exceptionnel !

Si quelqu'un a essayé la bête et peut nous faire partager son opinion, je suis très preneur (je n'ai vu aucune video en rapport sur Youtube).

Cordialement,

Janus

Bonjour,

Je suis tenté par le drone d'observation HVN-4B sorti sur FS avec la dernière maj mais je ne vois pas clairement ce qu'on peut faire une fois en vol et si ça a un intérêt à part le faire voler.....

Janus
A part admirer le paysage ??
Amuses toi plutôt avec un hélico

Je suis d'accord : l'hélico est surement plus intéressant, d'autant que que ce drone vole vers 18000 métres (FL540 !) et on doit pas voir grand chose même sans couverture nuageuse !

L'intérêt serait plutôt de voir quels systèmes d'observation il y a à bord (caméras, radars etc) mais comme tout ça doit être classifié secret défense je serais étonné qu'on le trouve dans un simulateur grand public ...

Pour l'instant je vais garder mes 20 euros en attente de plus d'infos !

Retour