Enhanced Skyscapes:du nouveau pour les nuages sous XP11

androl2015

PILOTE DE LIGNE
Messages
2 647
Réactions
1 000
Points
716
Salut, salut

Remi sur Xplane.fr nous gratifie d'une nouveauté , je le cite ça m'évite du boulot :LOL:
Que de bons retour sur PV

je précise qu'il ne s'agit pas d'une arnaque comme Xambience


RoRo

"Un nouvel addon pour les nuages, par l'auteur de Enhanced Cloudscapes.

A tester, il y a une version démo (20 min renouvelable) et l'addon s'achète ici :
https://store.thresholdx.net/product...nced-skyscapes

Des infos :
https://www.thresholdx.net/news/bioess

Windows only par contre

Remi "
 
Salut !

@androl2015 , à l'approche de X-Plane NextGen (XP12 ?) , je ne ferai aucun investissement sur un addon , quel qu'il soit ...

Samedi 25 septembre (dans la soirée pour nous) , on devrait en savoir un peu plus lors de la FlightSimExpo de San Diego ...
 
Salut , salut Fred

T'as 20 minutes d'essai.... Après t'arrête
Chui a la plage je verrai cela plus tard ...
RoRo
 
Salut

tiens moi au courant de tes essais .
Concernant Xambiance pro , dépitant .... pousse , repousse , rerepousse , surpousse ......... :censored:

philippe
 
Salut, salut Philippe ,

il n'est pas compatible avec SMP et Xvision et je ne souhaite pas me séparer de ce dernier qui apporte beaucoup a tout l'environnement d'Xplane .
je passe donc mon tour

RoRo
 
Bonjour Philippe,
Chez moi = tueur de FPS (-10 à -15) et l’aspect pas top, cotonneux.....compatible avec Active Sky (j'ai aussi Ultra weather qui tourne en même temps)
 
Salut

j'ai essayé la démo 5 minutes sans problèmes puis je l'ai enlevé selon la méthode décrite(simple) .Au redémarrage : gros problèmes : le ciel est très sombre et les couleurs très vives.
Plusieurs heures à chercher ou était le problème (verif Nvidia , pilotes , .....) ,règlages RESHADE , redémarrages , fichiers PREF ,etc.... pour tomber sur le problème dans FLY AGI Utility. Le paramètre Sky brighness a était remplacé et règlé à 5 ?????. J'ai reseté la valeur et depuis tout remarche :love::love:.

A bon entendeur
Philippe
 
Salut, salut

voici qq. Screenshots avec Enhanced Skyscapes cela apporte des ambiances que je n'avais pas encore vues sous XP donc qq. chose de nouveau .

Après on aime ou pas hein ...;)



b738 - 2021-10-05 18.16.23 by androl 2015, sur Flickr


b738 - 2021-10-05 18.23.31 by androl 2015, sur Flickr


b738 - 2021-10-05 18.44.39 by androl 2015, sur Flickr

b738 - 2021-10-05 18.56.33 by androl 2015, sur Flickr

b738 - 2021-10-05 19.07.41 by androl 2015, sur Flickr


b738 - 2021-10-05 19.13.10 by androl 2015, sur Flickr

Baron_58 - 2021-10-03 18.48.40 by androl 2015, sur Flickr




tout l'album est là :



RoRo
 
Salut, salut

une mise à jour est proposée ( lien par mail ) pour ceux qui ont le produit

RoRo

Traduction Google :

* Le système de contrôle est amélioré (il est désormais possible d'avoir plusieurs préréglages, dont les 4 premiers peuvent être activés à l'aide des raccourcis clavier)
* Un nouveau contrôle est ajouté pour la désaturation du ciel
* Un nouveau contrôle est ajouté pour l'obscurité de l'ombre des nuages
* Les couleurs du ciel, du soleil et des couleurs ambiantes sur les nuages sont modifiées pour le coucher et le lever du soleil
* Le brouillard basé sur la hauteur est mis en œuvre avec une densité corrigée
* La transition de la frontière DSF au terrain basse résolution est améliorée
* La désactivation du module complémentaire à l'aide du menu "Plugin Admin" restaure désormais l'état d'origine de X-Plane 11
* Correction de la cause première des artefacts pour les altitudes inférieures à MSL
* Correction des artefacts de perspective aérienne sur les nuages autour de l'horizon
* Correction du flash jaune vif et soudain du soleil pendant le coucher du soleil tardif et le lever du soleil tôt
* Correction du problème de disparition de la lune et des étoiles
 
Retour
Haut