DISPO Ensemble de trois TV 55 pouces 4K

Bonjour à tous,

N'ayant plus suffisamment de place à consacrer à ce projet je vends trois TV Tucson 4K UHD de 55 pouces qui étaient utilisées pour mon home cockpit sous MSFS.

Elles ont finalement peu servi, en excellent état, complètes et dans leurs cartons d'origine, et sont encore sous garantie jusqu'en février 2025.

Disponible en région Basse-Normandie, pour le prix de 550€ l'ensemble.

Fichiers joints

• IMG_7728-2.jpg
    IMG_7728-2.jpg
    158.9 KB · Affichages: 1 009
  • TL55UHDB23.jpg
    TL55UHDB23.jpg
    38.3 KB · Affichages: 62
Salut ,
Une question qui n est pas en rapport à ta vente :
Sous MSFS comment gerais tu l image sur tes 3 ecrans ?
Je n avais jamais pu obtenir qq. Chose de correcte lorsque je pratiquais aussi le systeme triple écran
Merci
RoRo

Bonjour,

Il s'agit simplement de la fonction MSFS disponible dans la section dite "Expérimentale", mais qui fonctionne parfaitement bien. Elle permet de créer des fenêtres supplémentaires avec un angle de vue donné (pour moi tout simplement +/- 90°) qui peuvent bien sûr basculer en plein écran. Une fois paramétrées elles sont ouvertes au démarrage de MSFS et il n'y a plus jamais besoin d'y toucher.

C'est basique mais ça fonctionne très bien tant que les écrans sont de même taille et bien alignés. Autrement il faut des fonctions plus avancées comme celles disponibles dans X-Plane, que l'on n'a pas dans MSFS.

De toute façon je pense que c'est préférable d'avoir trois dalles exactement identiques, le rendu est exactement le même partout et l'immersion est assez bluffante. Ici ça représente trois diagonales de 139cm tout de même, de quoi se sentir immergé :) Par contre il faut pouvoir y consacrer un peu de place...

Bonjour,

Il s'agit simplement de la fonction MSFS disponible dans la section dite "Expérimentale", mais qui fonctionne parfaitement bien. Elle permet de créer des fenêtres supplémentaires avec un angle de vue donné (pour moi tout simplement +/- 90°) qui peuvent bien sûr basculer en plein écran. Une fois paramétrées elles sont ouvertes au démarrage de MSFS et il n'y a plus jamais besoin d'y toucher.

C'est basique mais ça fonctionne très bien tant que les écrans sont de même taille et bien alignés. Autrement il faut des fonctions plus avancées comme celles disponibles dans X-Plane, que l'on n'a pas dans MSFS.

De toute façon je pense que c'est préférable d'avoir trois dalles exactement identiques, le rendu est exactement le même partout et l'immersion est assez bluffante. Ici ça représente trois diagonales de 139cm tout de même, de quoi se sentir immergé :) Par contre il faut pouvoir y consacrer un peu de place...
Merci pour ta reponse , bizarement cette fonction que je connaissais marchait tres mal chez moi...
Bonne vente ;)
RoRo

Bonjour, De droite a gauche il faut une envergure de combien ? 4m?
Salut Lamine !

La dalle d'un écran de 50" en 16/9 fait une largeur de 110,7 cm pour une hauteur de 62,3cm ; sans prendre d'angle ,les 3 écrans font 332,1cm , la largeur max possible ; 3 dalles de 50" , c'est 345 cm de diagonale (135,8")

Dernière édition:
Bonjour, De droite a gauche il faut une envergure de combien ? 4m?
Bonjour, beaucoup moins que ça ! Ca dépend bien sûr de l'angle entre les écrans, mais avec 135° environ, une largeur de 2m50 suffit amplement !

L'implantation ressemble à ça : \__/

(Ce qui compte évidemment ici c'est la largeur effective des écrans qui compte et non l'addition des diagonales.)

Retour
Haut Bas