FS20 Erreur de transfert de fonctionnalité lors de l'installation.

Ago

TRANSIT
Réactions
1
bonjour,
depuis hier soir, je tente vainement d'installer msf version 10 dvd et après quelques disques : stop. :cry:
Erreur de transfert de fonctionnalité
fonctionnalité : Default Feature
erreur: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
toutes les mises à jour Win 10 sont faites et j'ai plus de 700 Go sur mon disque.
avez-vous déjà rencontré le problème et que devrais-je faire pour le résoudre ?
d'avance merci ! (y)

Bonjour,
Cela ressemble à une erreur de lecture du DVD ...
Vérifier l'état de surface et essayer de nouveau

Bonjour,
Cela ressemble à une erreur de lecture du DVD ...
Vérifier l'état de surface et essayer de nouveau
bonjour fab,
les disques sont nickel (reçus vendredi) de plus l'erreur se produit aléatoirement (rarement le même disque)
le lecteur externe ne semble pas montrer de signes de défaillance avec d'autres lectures (backup, données,etc)
après 5 tentatives et une dizaine d'heures ...:unsure: :mad:
merci pour le tuyau.

Bonsoir ,
C'est une erreur crc que tu as ?
Si oui , il faut vérifier ton disque.
En fait le programme fait une comparaison depuis la source vers la cible.
Si tu as un soucis avec ton disque ,cela peut entraîner cette erreur.

J'ai déjà eu ce problème et j'ai du reformater dans mon cas. C'était avec un disque pas avec un ssd.
Tu n'as pas un numéro d'erreur ?

JeanMi

Dernière édition:
Bonsoir ,
C'est une erreur crc que tu as ?
Si oui , il faut vérifier ton disque.
En fait le programme fait une comparaison depuis la source vers la cible.
Si tu as un soucis avec ton disque ,cela peut entraîner cette erreur.

J'ai déjà eu ce problème et j'ai du reformater dans mon cas. C'était avec un disque pas avec un ssd.
Tu n'as pas un numéro d'erreur ?

JeanMi
Bonsoir JeanMi,
après un essai supplémentaire avec un changement de disque cible et un nettoyage méticuleux des dvd, le plantage survient de nouveau au dvd 7 avec le même message sans toutefois de code d'erreur.

Bonjour Ago,
Une astuce qui ne te coutera que 1 Euro; tu prends sur Xbox le pass et tu installes le jeu, plus tard ou de suite tu donnes ton numèro de série (ne me rapelle plus comment j'ai fait à l'époque). L'avantage, lors d'une réinstallation, sur Xbox, elle s'est effectuée sans aucun souci, cela dépend bien sur de ta connexion...

Essaye comme suit ,
Dans "C:\Program Files (x86)\Common Files\" => renomme "Installsheild" en "Installsheildxxx" et réessaye.
JeanMi

Bonjour Ago,
Une astuce qui ne te coutera que 1 Euro; tu prends sur Xbox le pass et tu installes le jeu, plus tard ou de suite tu donnes ton numèro de série (ne me rapelle plus comment j'ai fait à l'époque). L'avantage, lors d'une réinstallation, sur Xbox, elle s'est effectuée sans aucun souci, cela dépend bien sur de ta connexion...
salut Taiaut57,
comme tu as pu le voir, impossibilité de charger à partir des dvd, je vais donc essayer de le faire comme tu me conseille à partir de Xbox.
je te tiens au jus...

Si c'est une erreur disque, essai à un autre emplacement ou un autre disque ?
bonjour Fab,
j'ai essayé autre disque cible avec toutes les possibilités conseillées ci-dessus, et toujours le même blocage approximativement au même moment (dvd 7
...\fs-base-cgl\CGL\122\bldn1xx.cgl
afin de pouvoir quand même reprendre le manche un jour, je me suis abonné (suivant le conseil de Taiaut 57 ;) ) au XBOX Game Pass avec le telechargement de +- 100 Go parfaitement chargé.
cela me donne enfin la possibilité de "voler".
je ne désespère pas de charger mon pack premium afin de profiter pleinement de mon achat...
Merci à tous sans qui, je serais encore en train de brouter sur le plancher des vaches !
;):cool:

Retour