Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Eteindre et rallumer l'alimentation de l'Overhead sismo
Je remarque que lorsque je reste un moment sans utiliser le simu je dois éteindre et rallumer l'alimentation de l'oh sismo sinon nada, il s'allume pas à l'ouverture de Prosim, ça vous fait ça aussi ?
pour l'instant je l'ai remarquer au bout de quelques jours, à partir d e2 je pense
Ca a effectivement l'air de ce que tu dit, une tempo qui se déchargerait et qui ne permettrait plus de lire le signal de démarrage
Ca te le fait aussi ?
L'idée m'est venue comme ça ! Je n'ai plus de matériel de homecockpit.
Sur mon ancien Pedestal Sismo, je débranchais toujours le courant quand j'avais fini de voler.
Donc toi quand tu ne voles pas tu laisses ton OVH sous tension ?
Simple prudence contre les sautes de secteur et les survoltages en cas d'orage qui te crament tout.
Perso je debranche meme physiquement toute l'alim du simu ordis compris.
Hello les pilotos suite à un orage très très violent mon simu a fumé un peu beaucoup ovh, cdu, mcp de chez FDS (jetmax )ainsi que mon pedestal OPENCOCKPIT ( confirmé par Mameloose que je remercie au passage pour sa dispoibilité). pourrais je avoir un ou plusieurs conseils avant de renvoyer...