FS20 Faut il vider Community à chaque mise à jour ?

Discus2a

PILOTE DE LIGNE
Réactions
19
Bonjour,

est-il vraiment nécessaire de vider le dossier community avant de faire une mise à jour?
Comment faire avec les ADDS ON payants genre CRJ aerosoft?
Merci.

Bonjour à tous,
Je te dirais que ce n'est pas obligatoire, mais c'est recommandé par Microsoft.
Avec addonlinker, cela prend une minute, je teste et re injecte les mods.
Si un problème se déclare je cherche le coupable en les enlevant un à un.
Pareil pour les payants.
Tonio

Dernière édition:
Le CRJ (pour ma part acheté sur la boutique) s'est installé dans le repertoire ad hoc (comme le capitaine), il n'y en a pas trace dans le community

Bonjour,
Afin de ne pas charger le dossier community
un logiciel comme msfs addonlinker gèrera plus facilement vos addons, et il suffira de les activer ou désactiver tout simplement,
et ainsi vider le dossier community. le bibliothèque des addons étant placée sur un autre disque dur ou partition.
Cordialement.

Le fait d'avoir un community avec des addons et faire un lancement après mise à jour de FS2020 risque si les addons pas à jour à la nouvelle version, donne droit à des CTD .

Donc soit renommer l'ancien avec une extension . TOTO pour garder ses addons au chaud et avoir un nouveau community après installation de la nouvelle version ,
Ensuite on peut à nouveau puiser dedans par étape Addons après addon afin de voir si tout est compatible sans CTD ( retour bureau )
ou télécharger les nouvelles versions des addons mis à jour pour cette version .

soit utiliser ; Addon Linker comme précisé Par PAPYNUS17LR . qui fait très bien le Job , et là c'est pareil , pour rapatrier les addons voir si compatibles ..

il est de toute manière indispensable de procéder de cette manière , c'est plus sécure .....

Patou

Retour