FS20 FBW A320 Coupure 2 moteurs au décollage

Rico35400

ELEVE PILOTE
Réactions
9
Bonjour à tous et toutes, petits soucis depuis dernière MAJ, lors de la phase de décollage, dès la levée des roues, coupure des moteurs et paf....

je ne trouve rien de plus en réglage ou autre depuis cette MAJ, quelqu'un à eu le même souci ?

Merci de votre aide

Bon vol

bonjour, oui tout est a jour, je ne comprends pas ce qui ce passe et dès que les roues quittent le sol, la poussée se coupe.

Salut, ça se produit quand tu démarre en cold and dark ou bien quand tu commence moteur tournant en bout de piste? Les deux ?

A mon avis c'est ça, j'ai lu beaucoup de problèmes équivalent, un mauvais paramétrage du TCA faisait que ton sélecteur IGN passe en off il me semble.
Redécolle et regarde dans ton cockpit dans le simu sous la manette des gazs quelle est la position du sélecteur. Dans quelle position est celui de ton TCA? C'est la même sur les 2 ?
Faudra faire une recherche sur la cause et la résolution de ce souci mais j'ai souvent vu des trucs dessus je pense que c'est une piste sérieuse

non tout fonctionne bien au niveau reglage TCA sur manette et au Cokpit, dès que les roues quittent le sol, la poussée se stoppe, les boutons restent en place

par contre ensuite les moteurs sont bloqués à 20% de puissance, je ne peux relancer un décollage, faux redémarrer la partie

je viens de remettre inactif des réglages dans options d'assistance et le problème est résolu bizarrement dans "Pilotage" j'ai tout désactivé...

merci encore de l'aide

Retour
Haut Bas