FS20 Fenix A320 bloc V2 anomalies

frazap

PILOTE PRIVE
Réactions
198
Bonjour à tous,

Petite question en préambule : si mes airac ne sont pas à jour, cela peut il générer un problème d'intégration du plan de vol dans l'A320 de Fenix ?
Suite au nouvel A320 V2 proposé par Fenix, je sais qu'un correctif est déjà en cours de préparation mais je rencontre quelques soucis avec le chargement
et l'affichage s,ur le MCDU du plan de vol importé depuis Simbrief.
Je n'ai rien changé à mon workflow : Préparation du vol sur Simbrief, génération, export dans MSFS 2020 par la voie habituelle, lancement du vol, démarrage de Fenix au sol en mode cold en dark. Cependant, même si les ADIRS sont alignés, aucune route n'est affiché sur le ND et sur le MCDU le plan de vol semble correct mais présente des interruptions non effaçcables par la commande clear. De même bien qu'ayant choisi une piste avec ILS, l'écran perf ne permet pas de configurer un autoland en précisant la commande Radio : NO.
Des idées ?

Il ne suffit pas de faire un Clear sur une discontinuité pour la supprimer, encore faut-il que le point suivant soit "plausible".

bonjour,
depuis l'installe de la v2, il est impossible d'insérer dans le macd le plan de vol, donc je le fait à l'ancienne, de plus les synchronicités avec gsx, je n'ai rien vu pour le moment, et gateau sur la cerise, après le push et la mise en route, impossible d'effectuer le roulage vers la runway. les annonces, je n'entends rien......

bonjour,
depuis l'installe de la v2, il est impossible d'insérer dans le macd le plan de vol, donc je le fait à l'ancienne, de plus les synchronicités avec gsx, je n'ai rien vu pour le moment, et gateau sur la cerise, après le push et la mise en route, impossible d'effectuer le roulage vers la runway. les annonces, je n'entends rien......
Voir le lien juste au dessus

Bonjour à tous,
J ai installé la dernière mise a jour FenixSimA320-2.0.0.378 V2 il y a plusieurs bugs qui apparaissent pas évident de mettre le compte simbreif sur la tablette au final j’y suis arrivé.t Ils fournissent moins de livrées sa bug quand on quitte totalement le jeu FS2020. Pour le coup je suis revenue a l'ancienne version FenixSimA320-1.5.2.214....

j'avais le même problème mais on m'a dépanné sur un autre forum (Pilote Virtuel), en me disant qu'il fallait que j'entre mon alias Simbrief dans la tablette du fenix
Alias récupéré sur Simbrief. Et aussitôt le plan de vol Simbrief a bien été récupéré et depuis plus de problème

Retour