feux éclairage A320prosim

merci mais je suis sur fs2020 alors comment faire pour avoir les feux prosim fait la mise a jour automatiquement peut être que je dois installé le modèle et le module mais quelle version

Je ne suis pas sûr que FS 2020 te permettent d'exploiter beaucoup des fonctions disponibles de Prosim 320 qui a èté à la base dévellopé spécifiquement pour P3D ...... ?

merci oui je comprend bien mais beaucoup de pilote vol sur fs2020 avec A320 prosim j'espère résoudre le problème des feux

J'utilise Prosim avec P3D comme beaucoup, si on avait les mêmes fonctions (vu l'investissement que represente Prosim) avec FS... L'investissement supplémentaire pour exploiter Prosim avec FS aurait fait l'unanimité mondiale, ce qui est loin d'être le cas .... Me semble -t-il ?

Bonjour,
toujours pas résolu le problème des feux faut t'il désinstallé msfs model 1.0 prosim pour installé msfs model 1.07 prosim

Bonjour,
toujours pas de feux donc le model Version 1.0 de prosim et la nouvelle version 1.07 faut t'il désinstaller la version 1.0 pour installé la V 1.07

Retour