FS24 fibre livebox 5 ou la 6

pat

ELEVE PILOTE
Réactions
7
bonjour

fs2024 est en stream ....aurions nous une meilleurs vitesse de connexion et de lag lié au stream(ca existe ?)
si quelqun peut expliquer avec un langage accessible ce qui est le mieux...?

merci a tous

Stream, lag. Tu jargonnes pas mal :)

Pour répondre simplement, si j'ai bien compris, je dirais que cela fonctionne super à condition d'avoir une connexion fibre de qualité, des équipements réseaux en catégorie 6 minimum et que les serveurs de Microsoft soient pas eux-mêmes à la ramasse.

heu

je suis en ethernet bien sur comment je verifie l'equipement réseau ??? c'est une prise rj45 au mur relier a la box 5
les equiments reseaux je sais pas....
j'ai un gros pc c'est tout....
heu une autre question on peut eviter le chargement des packs linguistique et les mettres en local..???
le cha fs sert a quoi puisque on stream
je suis paumé !!!

Ça fait longtemps que tu as ta prise réseau au mur ? Tu as d'autres équipement que la Box ? Switch, routeur, autre ?

Il y a des testeurs de câble autour d'une quinzaine d'euros. Si tu es en catégorie 4, ce sera probablement ce qui pourrait te limiter Avec un débit de 100mb/s, c'est 10 fois moins que ce que la Box est capable de fournir.

La première chose à faire avant toutes autres choses, c'est de voir le contrat que l'on a souscrit.:whistle:

non pas de routeur ni witch speedtest donne : telechargement 505.4 mbit/s et transfert 482 mbits/s
tu me dis 100mb/S ??? je comprend rien...! a priori c'est vers le haut mais je trouve pas!

Salut,
te prend pas le chou tu as la fibre FS2024 tournera sans probleme de ce coté là :p

si tu peux privilégie le filaire entre ta box et ton PC sinon ... le Wifi

RoRo

ça c'est un autre sujet ... plus rien a voir avec le titre de ton topic
ouvre en un autre ...
pendant qu'on y est met ta config. informatique en signature ça peut aider ...
RoRo

non pas de routeur ni witch speedtest donne : telechargement 505.4 mbit/s et transfert 482 mbits/s
tu me dis 100mb/S ??? je comprend rien...! a priori c'est vers le haut mais je trouve pas!
500 mb/s, c'est bien. Reste les serveurs Microsoft mais là tu n'y peux rien.

Bonjour,

Salut n'importe comment en ADSL 100Mbps MSFS2024 c'est injouable .
Tu voulais dire 10 Mbps ? J'ai testé en bloquant mon interface réseau à 10 Mbps puis 100 Mbps.
En 10 Mbps le résultat n'est pas optimal : photogrammétrie qui met des plombes à s'afficher, instruments analogiques illisibles.
Par contre en 100 Mbps pas de soucis : tout s'affiche correctement et les temps de chargement ne sont pas sensiblement rallongés.

Après la question ne se pose pas pour pat vu qu'il a 500 Mbps de débit.

est il vrai que les serveurs brident le debit pour que plus d'utilisateur puissent jouer .???
j'entends par la que la definition pourrait etre mieux non ?

La définition dépend de ton PC. Comme expliqué sur le sujet du cache, ce n'est pas du cloud gaming. Le simu ne s'exécute pas sur les serveurs de Microsoft mais sur ton PC (enfin sauf bien sûr si tu utilises le cloud gaming de Microsoft).
Donc la définition que tu peux obtenir dépend des performances de ton PC.

Retour
Haut Bas