FS20 Flight Recorder

Pierre50500

PILOTE PRIVE
Réactions
180
Pour info

J’ai testé et adopté flight recorder téléchargé sur flightsim.to. C’est gratos, c’est simple c’est sympa.

On peut revoir un vol complet, ou seulement une partie, comme on veut. Bien sur ce n’est pas un enregistrement MP4, mais seulement l’enregistrement des coordonnées de l’avion dans MSFS, et on ne peut le rejouer que dans MSFS.

Ce soft a ses limites, par exemple comme je l’ai dit il enregistre les coordonnées de l’avion, mais pas la météo du moment ce qui fait qu’un vol enregistré par mauvais temps et rejoué par beau temps ou inversement donne des résultats un peu bizarre. Par exemple si on enregistre un atterrissage par beau temps à Deauville et qu'après on change la météo en mettant pour rire un vent de travers de 100 Kts et que l’on rejoue l’atterrissage enregistré, et bien l’avion se pose sans aucun souci, hé oui je suis un sacré pilote.:LOL:

Sinon c’est sympa et cela permet de voir sa façon de piloter sous tous les angles.

Amicalement

Pierre

Salut, j'ai scindé ton message car le logiciel que tu parles n'est pas le meme que celui de la discussion oú tu avais posté ton message. Merci d'avoir donner ton point de vue ;)

le seul soucis de ce mod c'est qu'il enregistre que la position de l'avion, dons pas de reverse, volets ou speed brakes et il faut laisser les moteurs allumés pour visionner un replay sinon cela ne fonctionne pas...mais gros point positif, gratuit et simple...

le seul soucis de ce mod c'est qu'il enregistre que la position de l'avion, dons pas de reverse, volets ou speed brakes et il faut laisser les moteurs allumés pour visionner un replay sinon cela ne fonctionne pas...mais gros point positif, gratuit et simple...
Tu peux casser ta tirelire pour 18€ qd même! pour avoir tous les paramètres et rejouer la scène en variant les météos, partir depuis C&D amener l'escalier ou les passerelles, varier la météo et avec tout ça touche WIN + G enregistrer en mp4 (c'est gratos!!!) sous diverses config de temps + des captures d'écran
Allez pou 18 boules cela fait à peine une soirée post covid en moins avec les potes:cry:

Retour