FS20 flightsimulator.exe a cesser de fonctionner

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
2 921
CTD apres la page Démarrer le vol... le jeu ne veut plus se lancer. :sick:
J'ai supprimé tous le contenu de Community, choisis un autre avion, désactiver la méteo et le traffic en temps réel, redémarrer l'ordinateur rien à faire !!

non rien, j'ai mis à jour Cortana et Xbox Beta mais ça n'a rien changer le jeu plante pendant la dernière page de chargement. J'ai vérifier l'intégralité des fichiers et une analyse Defender, un autre aéroport et départ sur la piste meme probleme.

Voila le souci

fixit.jpg

Ok le probleme vient lorsque l'on choisit un aéroport autour de Paris, à voir sur la FRANCE.
Martinique ça marche !!!

je sais pas si ça a un rapport mais hier atterrissage à Orly en ILS et à proximité de la piste, jeu planté retour bureau !!! Une heure trente de vol pour rien.

Info sur PV
Il y aurait un soucis sur le serveur France, ou en tout cas au départ d'aérodrome français.
Il y a un post sur le forum officiel de MSFS.
Pour ma part crash avec retour au bureau toute la soirée, impossible de voler.

Wait and see

Pierre

Idem pour moi, suite au plantage et après avoir vu le post de Windy et les réponses, j'ai positionné un DR400 à Palma pas de PB avion là piste la.
Retour à la case monde et positionnement à Deauville démarrage et hop extinction des feux, MSFS coupé
Cela confirme bien ce qui précède, la France est interdite de jeu:(

je joue avec un pote en Israel et on vient de faire le test en essayant d'aller sur l'aérodrome d'Auxerre. Lui aucun PB et moi crach et retour bureau

@Carmelo il y a d'autres aéroports à découvrir, tu voleras en France métro quand le probleme sera résolu.
Pour ma part je me suis exporter en Martinique, comme ça je ferai le tour de l'ile.

Je n'ai pas poste sur PV, attention il y a 2 pierre sur PV
J'ai simplement lu qu'il y avait un problème, j'ai simplement voulu aider

Pierre

Bonjour, idem pour moi, depuis hier crash du jeu au chargement du vol, j’ai testé plusieurs aéroports Français et même Belges, rien n’y fait...😔 Effectivement la Martinique ça fonctionne mais j’ai l’impression de ramer plus qu’avant...

Retour
Haut Bas