A ALpha85 ELEVE PILOTE Messages 64 Réactions 12 7 Août 2023 #1 Bonjour à tous , Je n'arrive pas à comprendre pour remplir les perfs ? quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? merci Fichiers joints flypad-performance-landing.png 58.3 KB · Affichages: 43
Bonjour à tous , Je n'arrive pas à comprendre pour remplir les perfs ? quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? merci
Silverstar CONTROLEUR AERIEN Messages 23 290 Réactions 2 921 7 Août 2023 #2 Tu remplis les cases grisés et tu appuies sur Calculer.
A ALpha85 ELEVE PILOTE Messages 64 Réactions 12 23 Novembre 2023 #3 Bonjour , Je sais il faut remplir les cases . sa compliqué pour sur les cartes vol . vous faites comment ?
Bonjour , Je sais il faut remplir les cases . sa compliqué pour sur les cartes vol . vous faites comment ?
JackZ PILOTE DE DRONE Messages 3 457 Réactions 2 777 23 Novembre 2023 #4 Une bonne partie est remplie en cliquant sur FILL FROM METAR, une fois que le nom du terrain (code OACI genre LFBO) est entré Dernière édition: 23 Novembre 2023
Une bonne partie est remplie en cliquant sur FILL FROM METAR, une fois que le nom du terrain (code OACI genre LFBO) est entré
JackZ PILOTE DE DRONE Messages 3 457 Réactions 2 777 23 Novembre 2023 #5 et il faut lire la doc: flyPadOS 3 EFB - Performance - FlyByWire Simulations Documentation A comprehensive guide covering the takeoff, descent, and landing performance calculators provided by flyPadOS 3 in the FlyByWire A32NX. docs.flybywiresim.com
et il faut lire la doc: flyPadOS 3 EFB - Performance - FlyByWire Simulations Documentation A comprehensive guide covering the takeoff, descent, and landing performance calculators provided by flyPadOS 3 in the FlyByWire A32NX. docs.flybywiresim.com