FS20 France Vfr Paris Héliports-Hélipad

Choco

PILOTE PRIVE
Réactions
191
Salut les Fans d'hélicos ,

J'ai acheté il y a qq jours cet addon, et j'en suis très contente , je vais ainsi avoir un terrain de jeu qui me semble indispensable, c'est à dire pouvoir survoler les agglomérations et me poser ou je veux en respectant les régles aéronautiques mais comment ?

Ici je vous donne juste quelques infos sur les héliports Parisien & idf.

Quand l'addon est installé sur Fs20 vous verrez les codes OAci des hélicos affichés sur la carte en ouvrant le menu filtre et en cochant : héliports ou hélipads.

- Avec l'excellent outil des plans de vols Little Navmap : pareil vous verrez les codes Oaci héliports si c'est coché.
- Avec Match7 si vous l'utilisez là encore çà apparait.
- Avec Sky4 idem ils sont visibles.

Conseil : Je vous recommande d'utiliser la carte google Map Satellite en zoomant au plus prés pour bien voir les héliports-pads , car Fvr n'a pas mis précisément le code Oaci sur la piste H , ou c'est Fs20 qui fait ce défaut, je ne sais pas qui est en cause.

Mais avec Google m-sat là c'est idéal pour placer correctement le point sur la carte.

Infos sur F-vfr hélicos : Exemple

DZ751.jpg
capture_001_31072023_145102.jpg

capture_001_31072023_145121.jpg

capture_001_31072023_145034.jpg

Voilou, j'espère que post vous intérèssera (y)

Dernière édition:
Salut Part'naires ,

J'ai fait quelques plans de vol 'fun' pour atterir en plein Paris , si çà vous intérèsse indiquez sur ce pots et je vous mettrai un lien pour les télécharger.

Hello je veux bien ! En revanche c'est avec l'addon France VFR helipad Paris ?

Merci :)

Retour
Haut Bas