Choco
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 191
Salut les Fans d'hélicos ,
J'ai acheté il y a qq jours cet addon, et j'en suis très contente , je vais ainsi avoir un terrain de jeu qui me semble indispensable, c'est à dire pouvoir survoler les agglomérations et me poser ou je veux en respectant les régles aéronautiques mais comment ?
Ici je vous donne juste quelques infos sur les héliports Parisien & idf.
Quand l'addon est installé sur Fs20 vous verrez les codes OAci des hélicos affichés sur la carte en ouvrant le menu filtre et en cochant : héliports ou hélipads.
- Avec l'excellent outil des plans de vols Little Navmap : pareil vous verrez les codes Oaci héliports si c'est coché.
- Avec Match7 si vous l'utilisez là encore çà apparait.
- Avec Sky4 idem ils sont visibles.
Conseil : Je vous recommande d'utiliser la carte google Map Satellite en zoomant au plus prés pour bien voir les héliports-pads , car Fvr n'a pas mis précisément le code Oaci sur la piste H , ou c'est Fs20 qui fait ce défaut, je ne sais pas qui est en cause.
Mais avec Google m-sat là c'est idéal pour placer correctement le point sur la carte.
Infos sur F-vfr hélicos : Exemple
Voilou, j'espère que post vous intérèssera
J'ai acheté il y a qq jours cet addon, et j'en suis très contente , je vais ainsi avoir un terrain de jeu qui me semble indispensable, c'est à dire pouvoir survoler les agglomérations et me poser ou je veux en respectant les régles aéronautiques mais comment ?
FS20 - Dérogation Survol Agglomérations avions ou hélicos
Salut à vous Partenaires , Certains sur ce forum sont au courant que je suis à fond sur les hélicos depuis 3 mois environ, et celà me plait de plus en plus. Mais comme je souhaite voler dans le respect des règles aéronautique, j'ai donc cherché des parades pour le survol des agglos et aussi...
www.flightpilote.fr
Ici je vous donne juste quelques infos sur les héliports Parisien & idf.
Quand l'addon est installé sur Fs20 vous verrez les codes OAci des hélicos affichés sur la carte en ouvrant le menu filtre et en cochant : héliports ou hélipads.
- Avec l'excellent outil des plans de vols Little Navmap : pareil vous verrez les codes Oaci héliports si c'est coché.
- Avec Match7 si vous l'utilisez là encore çà apparait.
- Avec Sky4 idem ils sont visibles.
Conseil : Je vous recommande d'utiliser la carte google Map Satellite en zoomant au plus prés pour bien voir les héliports-pads , car Fvr n'a pas mis précisément le code Oaci sur la piste H , ou c'est Fs20 qui fait ce défaut, je ne sais pas qui est en cause.
Mais avec Google m-sat là c'est idéal pour placer correctement le point sur la carte.
Infos sur F-vfr hélicos : Exemple
Voilou, j'espère que post vous intérèssera
Dernière édition: