FS20 FS 2020 mode heading Garmin G1000

yvon

ELEVE PILOTE
Réactions
10
Bonsoir,

Je souhaiterais faire des vols en mode Heading avec le pilote automatique, cependant je n'y parviens pas étant encore trop débutant avec FS 2020. j'utilise le Cessna 208B Grand Caravan avec le Garmin G1000. Auriez vous l'amabilité de me renseigner sur la procédure qui conviendrait ?

Avec mes remerciements anticipés,

Bien cordialement,

Yvon

Une petite vidéo Youtube basique en français de 25 minutes sur le G1000, présentation et utilisation simple en mode PA pour aide au VFR

De la minute 1 à 15, mise en route du G1000, présentation des informations des écrans et leurs paramétrages (principalement le PFD, écran de gauche) et quelques informations parcellaires sur le MFD (écran de droite, cartographie GPS et fonctions)
À la minute 16 de la vidéo, explications simples des boutons concernant l'utilisation des fonctions du PA (hors utilisation avec un plan de vol)
À la minute 20 de la vidéo, utilisation de la fonction Heading du PA,
Mais je te conseille de regarder depuis le début pour te familiariser avec la présentation des informations affichées sur le G1000 pour pouvoir l'utiliser en mode PA simple.

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette vidéo que je vais avoir grand plaisir à visionner et qui va m'apprendre beaucoup de choses.

Yvon

Bonsoir,

Une excellente vidéo avec laquelle j'ai entre autres appris à voler en mode Heading avec des appareils équipés du Garmin G1000. Il n'y qu'avec le Cessna Carenado 208 B G1000 que je n'ai pas réussi à activer le mode Heading l'écran principal ne présentant pas la même disposition de touches.
Bien cordialement,

Yvon