FS24 FSLTL avec FS2024

TGWood31

ELEVE PILOTE
Réactions
4
Salut !
J'ai installer FSLTL sur FS2024 mais en vol je ne vois pas les autre avions pas plus que leur trainée (???).
Sur les aéroport c'est OK
Avez-vous ce problème en ayant effectué l'installation de votre côté ????
Peut-être voir dans les réglages ?
Y a t-il une autre alternative à FSLTL ?
Autre point je n'arrive pas à installer EIDW (Dublin) ?
Merci !
JP

Salut tu as bien téléchargé les AI ?
Et ensuite appuyer sur START ?

Et une fenêtre DOS s'ouvre ??

Oui absolument je suis passé par l'installateur FBW en modifiant le fichier d'installation Community sur celui de FS2024.
J'ai chargé Base model et Injecter. Quand je lance START, tout ce passe bien sauf que en volant j'ai le soucis de ne pas voir les avions sauf dans les aéroports au sol.

Bonjour ,
comme tu as bien fait, regarde si toutefois un curseur sur le trafic en vol n'est pas activé ?

Merci, mais curseur sur le trafic en vol correspond à quoi ?
Tu l'utilise de ton côté FSLTL sur 2024 ?

Salut,
Je suis toujours en recherche de solution pour utiliser FSLTL et voir les avions en vol !
Apparemment FS2024 est beaucoup mieux en terme de stabilité et de Fès, je ne l'utilisais plus depuis pas mal de temps. Y a eut une Maj ??????
Si on utilise traffic réel (sans l'AI) et sans FSLTL cela donne quoi pour vous ?
Merci !

Bonjour,

Chez moi il s'installe dans mon dossier géré par MSFS addon linker et je vois bien les avions dans 2024.
Dans la fenêtre MSDOS, il t'indique bien qu'il est connecté à 2024 ? Ensuite il t'affiche les lignes de tous les avions qu'il injecte ?
Si tu regardes avec LittleNavMap, tu vois les avions injectés sur la carte ou pas ?

Retour
Haut Bas