TGWood31 ELEVE PILOTE Messages 56 Réactions 4 19 Juillet 2023 #1 Bonjour, Je souhaiterai avoir sur mon mobile le suivi de vol sur une map. J'ai MSFS2020 mais je ne peut visualiser sur un mobile. Donc question: y a t-il une appli que je puisse utiliser. Merci pour votre aide Cdlt JPM
Bonjour, Je souhaiterai avoir sur mon mobile le suivi de vol sur une map. J'ai MSFS2020 mais je ne peut visualiser sur un mobile. Donc question: y a t-il une appli que je puisse utiliser. Merci pour votre aide Cdlt JPM
Silverstar CONTROLEUR AERIEN Messages 23 407 Réactions 3 028 19 Juillet 2023 #2 Regarde du coté de FS Map Tool FS Map Tool | See where you're flying on your tablet or phone. A map utility for Microsoft Flight Simulator 2020. See where you're flying on your tablet or phone. fsmaptool.com
Regarde du coté de FS Map Tool FS Map Tool | See where you're flying on your tablet or phone. A map utility for Microsoft Flight Simulator 2020. See where you're flying on your tablet or phone. fsmaptool.com
TGWood31 ELEVE PILOTE Messages 56 Réactions 4 20 Juillet 2023 #3 Salut, Merci, mais je suis sous Windows 11 (apparemment, pas encore pris en charge ..........). Cdlt
Silverstar CONTROLEUR AERIEN Messages 23 407 Réactions 3 028 20 Juillet 2023 #4 Ah ok bah effectivement W10 maximum Regarde si tu trouves autre chose sur le site d'addon Flightsim.