FS20 G1000 Zoom carte inactif

Saturne

PILOTE PRIVE
Réactions
47
Bonjour à tous,
j'avais posé la question il y a quelques temps et elle est toujours d'actualité à savoir: Sur mon Cessna qui possède le G1000 la touche habituelle qui commande le ZOOM de la carte sur l'écran du MFD était celle-ci ''RANGE/PAN''. Hors celle-ci est absolument inactive, comment y remédier? Merci à vous

Bonjour,

Avec quel avion ? As-tu un mod pour le G1000 ?

Il faut s'assurer de mettre à jour tous les addons que tu peux avoir : G1000 et avions.
La dernière version du mod pour le G1000 de Working Title est la 0.4.1 de mémoire. Mais elle n'apporte quasiment plus rien par rapport au G1000 de base. Tu peux donc t'en passer sans problème.
Si tu as installé le G1000 NXi qui est dans le store, il faut vérifier dans le gestionnaire de contenu si tu as fait la mise à jour.
A savoir également qu'il ne faut installer qu'un seul mod pour le G1000.

Bonsoir et merci pour ta réponse. Effectivement j'avais la version non pas 0.4.1 mais la version 0.4 et je l'ai supprimé; Donc je n'ai plus d'addon G-1000. le résultat est que maintenant je peux zoomer sans problème ma carte sur le MFD. mais n'est ce pas en contrepartie d'autre chose?

Non, depuis la version 0.4, le G1000 de Working Title est le G1000 d'origine avec juste la page moteur en plus. Si tu veux vraiment l'utiliser, la version 0.4.1 corrige le problème du zoom.

Maya c'est juste la je ne sais combientieme fois que tu as un problème de G1000 et qu'il se révèle que est à cause d'un mod.
A chaque fois !!! Tu as la tête dure lol, tu veux pas lui ficher la paix à ton G1000, et surtout, puisque A CHAQUE FOIS que ton G1000 ne fonctionne pas correctement voire pas du tout un mod est responsable, tu pourrais y penser par toi même sans faire un message ici non ? ;)
Je crois que je vais faire un point exprès pour toi dans la FAQ lol

Retour