Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il sort ça d'où ? Aux dernière nouvelle aucune date de sortie n'a été annoncée.Microsoft, après avoir tenu la communauté en haleine avec des teasers spectaculaires et des annonces sibyllines, annonce finalement la date fatidique : le 21 septembre.
on recupere les addons de fs2020 du market?
Tu poses la question à ChatGPT ou à moi ?Bonjour,
Il sort ça d'où ? Aux dernière nouvelle aucune date de sortie n'a été annoncée.
.....Cette fois-ci, Microsoft semble prêt à tenir ses promesses....
Une prière pour les faibles qui pensent que tu parfaitement raison, mais qui faibles qu'ils sont ne pourrons pas tenir 12 heures sans acheter...Alors celui ci FS2020 n'est pas achevé et vous êtes à FS2004 qui ne sera pas plus achevé que son prédécesseur ..
c'est la course à l’échalote sans attendre la floraison pour récupérer les graines de la prochaine récolte ..
Perso je boycotterai l'achat et les soumettrai a l'achèvement du FS2020 .. pas mal de pays ne sont pas finit ou oublié ..... !
C'est comme la voiture électrique qui n'a rien d'écolo mais tout le monde achète .. C'est top classe sans .......
j'arrête là
Pas moi !Tout Le monde l’achètera quand on ne parlera que de ça, la pression sera trop forte
Pas moi !
You mean "dyna-soar" ?C'est normal pour un Dinosaure Xplanien.