Petite question à nos pilotes réels ou en herbe
Je me suis penché sur le fonctionnement global du système de freins de l'A320 car ma gauge 3XPI était mal étalonnée, j'ai à peu près compris le fonctionnement de la 3XPI en relation avec l'ABCU et le circuit jaune, sauf le marquage vert des trains gauches et droits de 0 à 1000 PSI. Pour l'accu c'est ok mais pour les 2 autres aiguilles, ou elles sont à 0 si l'ABCU n'est pas utilisé, ou à 3000 (ou moins si l'Accu est déchargé) s'il l'est, mais je ne pige pas ces graduations vertes de 0 à 1000 PSI...
Je me suis penché sur le fonctionnement global du système de freins de l'A320 car ma gauge 3XPI était mal étalonnée, j'ai à peu près compris le fonctionnement de la 3XPI en relation avec l'ABCU et le circuit jaune, sauf le marquage vert des trains gauches et droits de 0 à 1000 PSI. Pour l'accu c'est ok mais pour les 2 autres aiguilles, ou elles sont à 0 si l'ABCU n'est pas utilisé, ou à 3000 (ou moins si l'Accu est déchargé) s'il l'est, mais je ne pige pas ces graduations vertes de 0 à 1000 PSI...
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