Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ce sujet, y-a-t-il moyen de pallier le problème récurrent de désactivation des données Bing ("Votre bande passante est trop faible, la diffusion des données du monde a été désactivée"), à savoir d'éviter que le logiciel désactive de lui-même?A moins que ta connexion soit insuffisante, garde tout le temps les données bing activées.
Hello RaggSor je me greffe sur ce post car un truc m'interpelle"Ce sont elles qui permettent à ton ordinateur de télécharger les décors en haute qualité. "Est ce à dire que ces décors sont stockés dans le pc? je me documente dans le cas où je décide de passer à Msfs 2020.....Je suis sous P3d.A moins que ta connexion soit insuffisante, garde tout le temps les données bing activées. Ce sont elles qui permettent à ton ordinateur de télécharger les décors en haute qualité. Si tu les désactive tout sera fonctionnel mais les décors auront la qualité des anciens fsX, et probablement inférieur à P3D ou Xplane. Donc à ne faire que si ta connexion ne tient pas le choc !
Si la cause est une faible connexion, non .Bonjour à tous,
A ce sujet, y-a-t-il moyen de pallier le problème récurrent de désactivation des données Bing ("Votre bande passante est trop faible, la diffusion des données du monde a été désactivée"), à savoir d'éviter que le logiciel désactive de lui-même?
Merci,
L'Ursu_
Je pourrais dire: restes-y,je me documente dans le cas où je décide de passer à Msfs 2020.....Je suis sous P3d.
Hello Jack c'est marrant parce que j'en suis exactement la de mes réflexions......Je pourrais dire: restes-y,
Au pire je dirai prends ton temps...et fait le bilan de ce que tu as vraiment à gagner avec cette usine à gaz,.... pour le moment du moins.
C'est bien dommage...Si la cause est une faible connexion, non .
Oui, mais ça passe quand-même (sauf lorsque la décision de stopper les données est prise d'autor..., d'où ma question!)Arg c'est short en effet...
Imagine que mon réseau Orange est de qualité proportionnelle à mon débit Internet... (je reçois très souvent des SMS de la veille!)T'as essayé un partage 4G avec un gros abonnement ?
Bonjour, je suis dans le même cas que Ursu2b. Ma bande passante est nulle ,moins de 2Mb/s , mais ça nous va .Si la cause est une faible connexion, non .
Si t'as une bonne connexion faudra trouver ce qui provoque ce problème dans ta conf (VPN, lignes parasites dans le fichier host, mauvaise configuration DNS, etc etc...) et le résoudre !
Mais je ne veux pas désactiver les données Bing , car malgré mon Adsl à 2mb/s , ça fonctionne très bien .Bonjour,
Tu peux désactiver les données Bing dans les options du Simu (de mémoire Options générales puis Données). Par contre adieu le décor photo.
Après se plaindre d'avoir des problèmes alors qu'on est volontairement en-dessous des spécifications minimales (5 Mb/s pour la connexion)...