FS20 GROUND SERVICE DISPARU

toplevel2a

PILOTE PRIVE
Réactions
15
Bonjour a tous , âpres mise a jour mon ground service a disparu de mon MSFS , même avec module rien a faire , avez vous une idée , merci a vous

Bonjour a tous , âpres mise a jour mon ground service a disparu de mon MSFS , même avec module rien a faire , avez vous une idée , merci a vous
C’est un peu pareil pour moi, des fois j’ai le « kit » complet et des fois rien….

j’ai aussi remarqué que les passerelles avaient parfois un défaut de positionnement quand elle se connecte à l’avion.

Des idées ?

merci
Mathieu

C'est pourtant indiqué dans l'écran de mise à jour MSFS et nombre de fois ici : Enlever le dossier community puis remettre les verrues une par une.

Fabien
C'est effectivement demandé quand on fait une mise à jour, mais pour ma part tout fonctionnait bien et du jour au lendemain j'ai eu ce soucis de disparition des services au sol....
Donc, je pense plus à une mise à jour d'une scène présente dans le répertoire community

oui , a chaque mise a jour je vide mon community ... alors je vais refaire la manip 1 par 1 ..... car la derniere fois j ai remis tout le paquet d un coup .......... je tiens au courant

re bonjour ... alors apres avoir passé la matinée a faire des essais .......... conclusion ......... des livrées A320 me foutaient la merde concernant mon ground service ... tout nikel .......

On frise le vaudou des fois faut avouer...

Après, faut se faire à l'évidence : ne mettre que les Addon vraiment essentiels...

salut
avant de remettre des addons et livrés une fois la mise à jour faite allez voir si un update ou upgrade a été fait pour chacun de vos addon .

une fois installés voir pas à pas si vos anciens addon chéris sont compatibles , ou mettent la zone, voir même un retour bureau ...

Retour