FS20 GSX avec passager en cabine

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
2 921
Prochaine mise à jour de GSX ! Les passagers assis visibles, et tout nouveau système qui gèrera les membres de l'équipage.

GSX.jpg

GSX passanger.jpg

Il y aura au moins 16 modèles d'équipage différents qui resteront pendant tout le vol avec des accents et une ethnie différents avec uniforme de +240 compagnies aériennes différentes.

La visibilité des passagers sera déclenchée par la porte de la cabine, donc s'ils sont fermés, les FPS seront très faible.
Les passagers auront vraiment des animations jusqu'à ce qu'ils s'assoient, pas de téléportations sur les sièges. Comme d'habitude, il n'y a pas de date exacte de sortie, mais ce sera la prochaine mise à jour et l'équipe FSDT ne travaille que sur ces nouvelles fonctionnalités pour le moment.

Faut bien faire joujoucacahibouchou je nous .. il faut substituer tout les aprioris faire comme dans la réalité ...

S'approchent on de la perfection du bus à soi même ..! :poop:;)

Bonjour,

J'ai l'impression que tu n'as pas compris le concept. C'est pas pour jouer à s'entasser, on ne pourra pas jouer le rôle d'un passager.
C'est pour ajouter des passagers virtuels plutôt que de voler avec un avion systématiquement vide.

J'ai l'impression que tu n'as pas compris le concept. C'est pas pour jouer à s'entasser, on ne pourra pas jouer le rôle d'un passager.
C'est pour ajouter des passagers virtuels plutôt que de voler avec un avion systématiquement vide.
Bah... Ben, pour le coup nous sommes deux à ne pas avoir compris le concept!...:giggle:

J'ai jamais compris ce besoin de consommer des polygones pour définir des espaces derrière la porte cockpit "dans un simulateur de vol".
Dans CATIA, je comprends... Dans un simulateur de vol!...:poop::poop::poop:

Après, les gens se plaindront qu'ils n'ont pas assez de FPS.:LOL::LOL::LOL:

4 ans pour un concept de ... joueur , mais bien loin du simu ... soit , il en faut pour tous les goûts ... mais ce que je regarde sur l'image plus haut est bien moche , même l'hôtesse ... alors en 4K , j'veux même pas voir :eek:

Je plussoie @Ptipilot ! ;)

Depuis 6 ans chez moi , les passagers "virtuels" sont désactivés/invisibles de même que les ambiances cabine (dans l'EFB du Zibo) ; ça n'empêche pas de remplir le payload (manuel ou auto) , et donc d'avoir la masse totale des passagers transportés suivant la configuration B737 choisie (160 passagers max)
Porte fermée dans le cockpit , une fois la mise en route effectuée , on entend rien vu le niveau sonore élevé sans parler du casque/micro sur les oreilles des pilotes ...

Bonjour,
... on ne pourra pas jouer le rôle d'un passager.
J'avais bien compris :sneaky:
Pas besoin de voir leurs tronches de robots siliconés ou d'entendre les hurlement du marmot du 15A !
Sur un PDV Simbrief tu as un nombre aléatoire de Pax.

Ce n'est que mon avis bien sur...

Capture.JPG

Dernière édition:
Bah... Ben, pour le coup nous sommes deux à ne pas avoir compris le concept!...:giggle:

J'ai jamais compris ce besoin de consommer des polygones pour définir des espaces derrière la porte cockpit "dans un simulateur de vol".
Dans CATIA, je comprends... Dans un simulateur de vol!...:poop::poop::poop:

Après, les gens se plaindront qu'ils n'ont pas assez de FPS.:LOL::LOL::LOL:
Friendly Passengers Simulated :LOL:

4 ans pour un concept de ... joueur
Juste pour préciser : ce n'est pas Asobo qui développe ça. C'est un addon tiers qui regroupe les fonctions de BetterPushback XP12, Ground Service for 737-800 Zibo ou feu SAM et d'autres addon de véhicules au sol pour X-Plane qui pour certains ajoutent des personnages autour de l'avion, comme quoi...

Salut
Du sel aux vols et pas d'épices ??
EPISS que t'insiste : oui aussi des épices !
Faut dire que quand je prends un avion en vrai, je reste scotché à la vitrine des aéroports pour regarder le refueling, les passagers monter... les escaliers se retirer, le pushback commencer...
Là du coup je me régale et ça me met de l'eau à la bouche pour démarrer le vol :p

EPISS que t'insiste : oui aussi des épices !
Faut dire que quand je prends un avion en vrai, je reste scotché à la vitrine des aéroports pour regarder le refueling, les passagers monter... les escaliers se retirer, le pushback commencer...
Là du coup je me régale et ça me met de l'eau à la bouche pour démarrer le vol :p
Donc tu es plutôt sel j'aime ;)
As tu essayer d'en saupoudrer sur l'empennage ** to catch it **

Dernière édition:
Retour
Haut Bas