Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
- Réactions
- 2 921
Prochaine mise à jour de GSX ! Les passagers assis visibles, et tout nouveau système qui gèrera les membres de l'équipage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah... Ben, pour le coup nous sommes deux à ne pas avoir compris le concept!...J'ai l'impression que tu n'as pas compris le concept. C'est pas pour jouer à s'entasser, on ne pourra pas jouer le rôle d'un passager.
C'est pour ajouter des passagers virtuels plutôt que de voler avec un avion systématiquement vide.
J'avais bien comprisBonjour,
... on ne pourra pas jouer le rôle d'un passager.
C'est pour ajouter des passagers virtuels plutôt que de voler avec un avion systématiquement vide.
En fait, j'ai changé d'avis...Pas besoin de voir leurs tronches de robots siliconés .....
Friendly Passengers SimulatedBah... Ben, pour le coup nous sommes deux à ne pas avoir compris le concept!...
J'ai jamais compris ce besoin de consommer des polygones pour définir des espaces derrière la porte cockpit "dans un simulateur de vol".
Dans CATIA, je comprends... Dans un simulateur de vol!...
Après, les gens se plaindront qu'ils n'ont pas assez de FPS.
Juste pour préciser : ce n'est pas Asobo qui développe ça. C'est un addon tiers qui regroupe les fonctions de BetterPushback XP12, Ground Service for 737-800 Zibo ou feu SAM et d'autres addon de véhicules au sol pour X-Plane qui pour certains ajoutent des personnages autour de l'avion, comme quoi...4 ans pour un concept de ... joueur
SalutMoi je ne peux plus m'en passer !
ça rajoute tellement de sel aux vols liner !
Mais c'est mon avis perso...
EPISS que t'insiste : oui aussi des épices !Salut
Du sel aux vols et pas d'épices ??
Donc tu es plutôt sel j'aimeEPISS que t'insiste : oui aussi des épices !
Faut dire que quand je prends un avion en vrai, je reste scotché à la vitrine des aéroports pour regarder le refueling, les passagers monter... les escaliers se retirer, le pushback commencer...
Là du coup je me régale et ça me met de l'eau à la bouche pour démarrer le vol