Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut présumer que beaucoup ont réussi à se barrer...Il y a 3 ou 4 jours c'était 498 avions loués qui étaient bloqués en Russie ...
Compliqué, je me demande si la période de "paix" (en tout cas sur notre territoire) actuelle n'est pas une des plus longues qu'on ai jamais vécu?Donc c'est le gros b....l !!!!! Punaise ne pourra t'on JAMAIS vivre en paix??? Merci pour les explications Jack.
Puisque nous sommes nés à peu près en même temps (09/53 pour moi...), c'est une situation que tu as obligatoirement déjà connu durant la "guerre froide" et ses risques de dérapage..Il y a eu depuis mon année de naissance (1954) de nombreux conflits mais cette "opération militaire spéciale" a une forte odeur de poudre.....
tu as oublié le Diamant ...Je pense que l’article ne suscite pas une intérrogation en lui même, mais souligne - sans le dire - l’hypocrisie des états qui se prévalent d’une bonne conscience en édictant de terribles sanctions, tout en sachant pertinemment qu’elles seront aisément contournées.
———Dans le genre sanctions : L’incorruptible Aigle US maintient toujours (entre autres) un excellent contrat commercial avec le
méchant Ours Russe …. Celui du Lithium !
——— Comme le copain majeur qui achète les cigarettes interdites à la vente aux mineurs à la place de ceux ci.
tu as oublié le Diamant ...![]()