{Help} **Fenix** problème de luminosité

Eljuan

PILOTE PRO
Messages
855
Réactions
269
Points
176
Je ne sais pas si cela vient de la derniere MAJ de fenix mais j'aimerai bien savopir si vous avez également ce soucis de luminosité des displays suivant qu'il fasse jour ou nuit dans le simu.
Une petite vidéo pour illustrer.

Merci de vos retours

 
Ah !.. il faudra attendre MS2024/25 pour le Fenwikx ! :LOL:

Ouais je sors , je sais bien !
 
j'ai ouvert un ticket chez Fenix mais si qqun pouvait juste faire la manip chez lui pour me dire si il a le même résultat ca serai super classe.

pas besoin d'avoir un vrai mcdu , je vois la luminosité baisser même sur le mdcu du simu (même si c'est moins flagrant que sur le hardware)

merci !!
 
Logiquement, il semblerait que ce soit un automatisme mal réglé, (ajustement auto ou manuel en fonction de la luminosité ambiante)

Google: 737 auto diming pfd

 
pfff quelle galere.. en tout cas je confirme que c'est lié au fenix.
sur la version asobo pas de soucis qu'il fasse jour ou nuit c'est pareil au niveau luminosité.

Jour :
1727196918589.png


Nuit :

1727196944127.png


On voit clairement la diff et je suis sur que ca n'avait pas lieu avant (dernier vol de nuit il ya une dizaine de jours environ)
en tout cas c'est tres pénible !!!
 
As tu vérifié si ton Fenix a un reglage de luminosité manuel ou auto ?
 
Moi non plus, cherche, dans la doc de ton avion, ou sur le tableau de bord
Comme d'hab, si ca marchait avant et que ça ne marche plus c'est que tu as changé quelque chose entre temps
;)
 
t'imagine bien que j'ai fait le tour !! c'est pour ca que j'aimerai savoir si ca le fait sur les autres utilisateurs .. meme pas besoin de déporter les ecrans .. ca se voit direct dans le simu.

j'ai peur que ca soit une MAJ a la con.

la discussion avec le support Fenix va prendre 20 plombes je pense .
Question 1 : "avez vous branché votre ordinateur ? " :giggle::giggle::giggle:
 
Problème résolu . c'etait bien la MAJ .351 qui foutait la merde.
Ils ont fait ca pour ameliorer la luminosité des joueurs pour la nuit sans l'optimiser pour ceux qui déportent leur displays !!

je suis donc revenuy à la .334 en attendant de voir ce qu'ils proposent pour la suite pour ceux comme moi qui ont ce probleme

Jour :

1727213746128.png


Nuit : pareil !

1727213766107.png



Sur ce .. bonne nuit :)
 
Retour
Haut