FS20 Herbe noire

Papa Hôtel

PILOTE PRIVE
Réactions
16
Bonjour à toutes et tous

Je reviens sur mon message du début novembre dernier ou j'expliqu'ai que je ne comprenais pas pourquoi , au sol, l'herbe devenait noire ?
Certains m'ont parlé de vider le cache, mais celui_ci n'est pas activé !
Question : Faut-il systématiquement l'activer car hormis ce souçi tout fonctionne très bien et je ne charge pas mon disque SSD en conservant des scènes dans ce cache ?

Je pensais que ça pouvait venir de la bande pasante car je n'étais qu'en éthernet ADSL mais aujourd'hui j'ai la fibre avec une bande passante de 950 Mbits/s et le problème est toujours là ?

J'ai constaté hier que, en caméra extérieure, si je zoom vers l'herbe ou la prairie, l'image se clarifie et j'obtiens un bon résultat; par contre dès que je zoom en arrière, l'herbage devient petit à petit noir ? Toutefois, phénomène encore curieux; au décollage, l'herbe sur les côtés est noirâtre et dès que je décolle et prends de l'altitude le vert revient ?? Je précise enfin que ce phénomène ne se produit pas si j'installe une scène d'aéroport payware ???

Je n'y comprends plus rien ?
Est-ce un problème de carte graphique ? ( RTX2070 super )
Est-ce un problème NVidia GExpérience ou une mauvaise configuration dans les paramètres NVidia ?? A cet égard ce serait intéressant de savoir, dans la config NVidia, s'il faut modifier les paramètres de MSFS2020 ou s'il faut laisser en "application par défaut" ?

Est ce quelqu'un a rencontré ce problème ou suis-je le seul sur notre belle planète, que l'on parcours maintenant avec plaisir, à avoir ce type de bug ?
Merci par avance pour votre aide

PH

Hello
Bon ,visiblement personne n'a rencontré le même problème que moi ??? surprenant tout de même !
Question : devrais-je tenter de désinstaller MSFS2020 via la fonctionnalité des applications windows10 et si oui, est ce que je pourrai le reinstaller à nouveau sans difficultés sachant que je ne passe pas par steam mais par la boite de 10 cd ?
Merci pour la réponse
PH

pour le coup , j'ai aussi des herbes noires des fois, mais je m'en suis pas occupé pour l'instant, je suis en ultra, j'ai le cache ( 32Go ) , j'ai viré nvidia experice ou chéplusquoi qui me faisais perdre une dizaine de fps ... pour l'instant j'ai pas de solution
( et je passe par steam )

Retour
Haut Bas