jojo de vid
ELEVE PILOTE
- Réactions
- 5
Bonjour à tous,
Me revoici après quelques mois passés à la fabrication de mon home cockpit
Il y a quelques photos en annexe
Je l’ai réalisé avec matériel « Skalarki »
Evidemment il n’est pas terminé.
A ce stade j’ai quelques petits problèmes à résoudre je voudrais vous les présenter
1 – il y a quelques petites différences entre les composants skalarki et les composants utilisés par fslabs a320 x (voir photos) peut-on trouver une documentation d’utilisation spécifique à propos de ces différences (ex. adirs 2 panneaux)
C’est pourquoi je m’arrête qu’à un problème pour savoir si quelqu’un a plus ou moins la même configuration que moi.
bonne journée et merci pour votre aide
Matériel :
1 x AMD Radeon RX 6700 XT 12 gb
2 x AMD Radeon RX 6700 XT 12 gb
I7-9700K CPU @ 11 G 3.60GHz 3.60 GH
SSD 1to
Ecran 75 » Samsung » plus les 3ecrans Mip 1 écran de contrôle et 1 écran vue gauche
Fslabs a320 x
P3Dv5.3
Windows 10 Prof Ram :32,0 G
Me revoici après quelques mois passés à la fabrication de mon home cockpit
Il y a quelques photos en annexe
Je l’ai réalisé avec matériel « Skalarki »
Evidemment il n’est pas terminé.
A ce stade j’ai quelques petits problèmes à résoudre je voudrais vous les présenter
1 – il y a quelques petites différences entre les composants skalarki et les composants utilisés par fslabs a320 x (voir photos) peut-on trouver une documentation d’utilisation spécifique à propos de ces différences (ex. adirs 2 panneaux)
C’est pourquoi je m’arrête qu’à un problème pour savoir si quelqu’un a plus ou moins la même configuration que moi.
bonne journée et merci pour votre aide
Matériel :
1 x AMD Radeon RX 6700 XT 12 gb
2 x AMD Radeon RX 6700 XT 12 gb
I7-9700K CPU @ 11 G 3.60GHz 3.60 GH
SSD 1to
Ecran 75 » Samsung » plus les 3ecrans Mip 1 écran de contrôle et 1 écran vue gauche
Fslabs a320 x
P3Dv5.3
Windows 10 Prof Ram :32,0 G