HOMECOCKPIT Apprentis

imnass

ELEVE PILOTE
Messages
4
Réactions
0
Points
1
Bonjour à tous

Avez vous idée d'une formation / Atelier/ cours dispensé en france pour apprendre les bases relatives à la création de composant pour Homecockpit.

Dans le cas ou ce genre de formation n'existe pas avez idée si une personne a deja dispensé ( ou serait interssé par en dispenser ) monnayant une contrepartie financière.

Je m'excuse et vous remercie par avance quand à la nature de ma question

Localisaiton: France region parisienne , Déplacement en france possible

Merci bien à vous
 
Bonjour et bienvenue,

Pas de formation à ma connaissance mais de bons forums, comme celui-ci :whistle:

C'est vrai qu'une visite de mes installations serait un moyen de parcourir en surface ce que l'on peut faire mais le sujet est vaste ...
 
Merci encore pour vos retours
Dommage je suis vraiment intéressé par apprendre.

Fab,
Si un jours vous êtes intéressé par avoir des apprentis ahaha, je suis là et je paris que pas mal d’autres personnes seront intéressé sait-on jamais
 
On apprend mieux en faisant les choses, pour ce qui est des bases de la fabrication de pièces, renseignes toi sur les "fablab", il peut y avoir des formations sur la découpe laser et l'impression 3D.

Pour la partie informatique et logiciel, c'est beaucoup de lecture.

Pour le câblage et l'électronique, de la lecture également de l'outillage, fer à souder, pince, câble...

Tu peux consulter un forum plus dédié "constructeur de cockpit " ici

Fabien

P.S. si un "Paris - Roubaix" ne te fait pas peur, je peux t'accueillir, échange en MP dans ce cas.
 
Retour
Haut