catalina69
PILOTE PRIVE
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Bonjour à tous
Petite info au sujet du passage à P3DV5, que j'ai installé (Cher), ce n'est pas une mise à jour mais une nouvelle version.
J'avais essayé d'installer IFLY 737 NG version 3.2.3, mais ça ne fonctionne pas, et pour cause il est prévu une version nouvelle, pour pouvoir fonctionner, comme pour P3DV5, donc à acheter également, et tout ça avec la dernière version de FSUIPC 6 pour la somme de 11,99 euros car j'avais la version 5 chez Simmarket.
Je vous donne quelques infos de FLIGHT1.COM
Salut à tous,
Compte tenu des changements annoncés dans P3D v5, il n'est probablement pas surprenant
que les produits iFly actuels ne soient pas compatibles avec la prochaine version de Lockheed
Martin de leur logiciel de simulation de vol.
Les travaux se poursuivent pour développer une version mise à jour de l'iFly 737NG qui sera
compatible avec P3D v5. Aucune mise à jour de la série iFly 747-400 n'est actuellement
prévue (* 1).
Le prix de l'iFly 737NG mis à jour sera annoncé à l'approche de la sortie du produit. Il y aura
un prix spécial pour les utilisateurs actuels des logiciels iFly 737NG FSX et P3D. Les détails
sur le prix spécial seront rendus publics à une date ultérieure lorsque les détails du mécanisme
d'achat seront finalisés, mais attendez-vous à utiliser l'agent d'achat Flight 1. Comme les
utilisateurs d'iFly le savent, nous n'annonçons pas de dates de sortie ni ne spéculons sur les
dates de sortie.
De plus, dans le monde d’aujourd’hui, les plans devront peut-être changer, et nous vous
informerons si cela se produit.
EDIT: (* 1.) Nouvelles informations à partir du 14 avril 2020: chemin de mise à niveau à
déterminer
Salut à tous,
Veuillez comprendre que ma langue maternelle n'est pas l'anglais! Alors ne lisez pas mes paroles.
Les informations que Jim a publiées proviennent donc de moi-même et des développeurs. Nous lui
avons donné un aperçu.
Permettez-moi donc d'essayer de définir sans promettre ni trop promettre. Nous avons dit très
clairement que les décisions pouvaient changer à tout moment, nous vivons dans une atmosphère
mondiale à l'envers.
L'accent mis sur les mots de LM est d'assurer une compatibilité descendante autant que possible avec
nos mises à jours (cela signifie que de nombreux produits ne fonctionneront pas simplement hors de
la boîte - il faudra du travail pour les rendre à nouveau compatibles ...... ........) Les simulations
d'aéronefs haute fidélité comme l'iFly 737NG utilisent de nombreuses techniques personnalisées qui
sont le plus souvent interrompues lorsque les principales versions du simulateur sont publiées.
Je dois choisir mes mots avec soin même si la NDA est levée, nous ne pouvons divulguer que
certaines informations
Il y a un remaniement substantiel fait dans la v5, DirectX 12, TrueSky Atmosphere, PBR Material
retravaillé, 8,33 KHz Freq spacing, ......... pour n'en citer que quelques-uns. (le sommet de l'iceberg)
Si vous pointez l'installateur P3Dv4 sur P3Dv5 et installez l'avion, vous constaterez que l'avion ne
fonctionnera pas. Les jauges sont vierges, etc., les couleurs semblent saturées, les textures semblent
sombres dans certaines zones et il y a des anomalies ..............
Nous avons décidé de faire une «mise à niveau» de l'iFly 737NG pour P3D v5. Pour apporter des
modifications en fonction de ce qui a changé dans P3D v5 de LM
1. Modèle de cockpit virtuel retravaillé
2. Nouvelle logique Spot Click - interaction de la souris avec les panneaux (pas plus + et -)
3. Introduisez le matériel PBR dans le cockpit virtuel en fonction des modifications de la v5.
4. Textures et affichages haute définition plus nombreux et améliorés dans le cockpit virtuel
5. Introduire un nouveau système d'éclairage pour le cockpit virtuel
6. Introduire du matériel PBR dans le modèle externe et les textures.
7. Apportez les modifications techniques requises aux systèmes conformément au P3D v5 de LM
(exemple, espacement de 8,33 kHz)
8 ......................
9 .....................
.............................
Donc, nous ne portons pas un produit P3D v4 vers P3D v5 et demandons de l'argent, nous faisons
une reconstruction substantielle et pour cette raison, ce sera une mise à niveau payante.
Nous avons mis à jour l'iFly 737NG gratuitement lorsque LM a publié les versions 2, 3 et 4 (même si
nous avons dû retravailler le produit de 32 bits à 64 bits pour passer à la version 4 et fournir plus tard
une mise à jour du pack de textures haute définition avec le Service Pack 3.2.3.3)
J'espère que cela rend tout le monde calme et explique pourquoi iFly 737NG pour P3D v5 ne sera pas
gratuit et vous donnera également quelque chose de nouveau à regarder en avant!
Restez en sécurité !!
catalina69
Gérard
Petite info au sujet du passage à P3DV5, que j'ai installé (Cher), ce n'est pas une mise à jour mais une nouvelle version.
J'avais essayé d'installer IFLY 737 NG version 3.2.3, mais ça ne fonctionne pas, et pour cause il est prévu une version nouvelle, pour pouvoir fonctionner, comme pour P3DV5, donc à acheter également, et tout ça avec la dernière version de FSUIPC 6 pour la somme de 11,99 euros car j'avais la version 5 chez Simmarket.
Je vous donne quelques infos de FLIGHT1.COM
Salut à tous,
Compte tenu des changements annoncés dans P3D v5, il n'est probablement pas surprenant
que les produits iFly actuels ne soient pas compatibles avec la prochaine version de Lockheed
Martin de leur logiciel de simulation de vol.
Les travaux se poursuivent pour développer une version mise à jour de l'iFly 737NG qui sera
compatible avec P3D v5. Aucune mise à jour de la série iFly 747-400 n'est actuellement
prévue (* 1).
Le prix de l'iFly 737NG mis à jour sera annoncé à l'approche de la sortie du produit. Il y aura
un prix spécial pour les utilisateurs actuels des logiciels iFly 737NG FSX et P3D. Les détails
sur le prix spécial seront rendus publics à une date ultérieure lorsque les détails du mécanisme
d'achat seront finalisés, mais attendez-vous à utiliser l'agent d'achat Flight 1. Comme les
utilisateurs d'iFly le savent, nous n'annonçons pas de dates de sortie ni ne spéculons sur les
dates de sortie.
De plus, dans le monde d’aujourd’hui, les plans devront peut-être changer, et nous vous
informerons si cela se produit.
EDIT: (* 1.) Nouvelles informations à partir du 14 avril 2020: chemin de mise à niveau à
déterminer
Salut à tous,
Veuillez comprendre que ma langue maternelle n'est pas l'anglais! Alors ne lisez pas mes paroles.
Les informations que Jim a publiées proviennent donc de moi-même et des développeurs. Nous lui
avons donné un aperçu.
Permettez-moi donc d'essayer de définir sans promettre ni trop promettre. Nous avons dit très
clairement que les décisions pouvaient changer à tout moment, nous vivons dans une atmosphère
mondiale à l'envers.
L'accent mis sur les mots de LM est d'assurer une compatibilité descendante autant que possible avec
nos mises à jours (cela signifie que de nombreux produits ne fonctionneront pas simplement hors de
la boîte - il faudra du travail pour les rendre à nouveau compatibles ...... ........) Les simulations
d'aéronefs haute fidélité comme l'iFly 737NG utilisent de nombreuses techniques personnalisées qui
sont le plus souvent interrompues lorsque les principales versions du simulateur sont publiées.
Je dois choisir mes mots avec soin même si la NDA est levée, nous ne pouvons divulguer que
certaines informations
Il y a un remaniement substantiel fait dans la v5, DirectX 12, TrueSky Atmosphere, PBR Material
retravaillé, 8,33 KHz Freq spacing, ......... pour n'en citer que quelques-uns. (le sommet de l'iceberg)
Si vous pointez l'installateur P3Dv4 sur P3Dv5 et installez l'avion, vous constaterez que l'avion ne
fonctionnera pas. Les jauges sont vierges, etc., les couleurs semblent saturées, les textures semblent
sombres dans certaines zones et il y a des anomalies ..............
Nous avons décidé de faire une «mise à niveau» de l'iFly 737NG pour P3D v5. Pour apporter des
modifications en fonction de ce qui a changé dans P3D v5 de LM
1. Modèle de cockpit virtuel retravaillé
2. Nouvelle logique Spot Click - interaction de la souris avec les panneaux (pas plus + et -)
3. Introduisez le matériel PBR dans le cockpit virtuel en fonction des modifications de la v5.
4. Textures et affichages haute définition plus nombreux et améliorés dans le cockpit virtuel
5. Introduire un nouveau système d'éclairage pour le cockpit virtuel
6. Introduire du matériel PBR dans le modèle externe et les textures.
7. Apportez les modifications techniques requises aux systèmes conformément au P3D v5 de LM
(exemple, espacement de 8,33 kHz)
8 ......................
9 .....................
.............................
Donc, nous ne portons pas un produit P3D v4 vers P3D v5 et demandons de l'argent, nous faisons
une reconstruction substantielle et pour cette raison, ce sera une mise à niveau payante.
Nous avons mis à jour l'iFly 737NG gratuitement lorsque LM a publié les versions 2, 3 et 4 (même si
nous avons dû retravailler le produit de 32 bits à 64 bits pour passer à la version 4 et fournir plus tard
une mise à jour du pack de textures haute définition avec le Service Pack 3.2.3.3)
J'espère que cela rend tout le monde calme et explique pourquoi iFly 737NG pour P3D v5 ne sera pas
gratuit et vous donnera également quelque chose de nouveau à regarder en avant!
Restez en sécurité !!
catalina69
Gérard