FS20 ILS A320 neo xbox

pegase33290

PILOTE PRIVE
Réactions
14
Bonjour.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaître les informations ILS sur le PFD de l'A320 NEO XBOX ? J'ai sélectionné la bonne fréquence (relevée sur la carte IAC de LFML) mais aucune indication. Merci

Il faut appuyer sur le bouton LS sur l’ECP (Efis control panel) et normalement la fréquence n’a pas besoin d’être rentrée manuellement, les radios sont réglées automatiquement par le FMS dès que l'approche est rentrée.

On vérifie juste Page RAD/NAV que l’identifiant de l’ILS est correct et sa fréquence associée.
L’affichage doit être en petits caractères, ce qui indique un réglage automatique (grosse majuscules=entrée manuelle). On peut à la rigueur forcer la sélection d’un VOR ou NDB s’il est utile pour l'approche.

Dernière édition:
Bonsoir. Sur Xbox, lorsque je sélectionne la fréquence ILS piste 23 LFBD (110.3 Mhz) je ne reçois aucune indication (alors qu'à LFML, sur 110.3 tout fonctionne correctement). Est-ce un bug ou bien les développeurs ont-il pris des libertés pour affecter une autre fréquence à l'ILS? Si quelqu'un a les fréquences sur Bordeaux je suis preneur, merci beaucoup 😊

1667513909548.png

1667513928336.png

voila monsieur

Retour