FS20 Immeubles déformés Nice City MSFS2020

M

Membre 3986

Visiteur
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez déjà connu un tel phénomène : j'ai installé l'addon Nice City de Thalixte (téléchargé sur Rikooo) et j'obtiens des immeubles et de la végétation complètement déformés. Ce sont les vrais immeubles (pour ceux qui connaissent Nice, notamment le Négresco) mais ils sont très très très moches!

J'ai l'idée qu'il y a un mélange entre les images natives de Nice dans MSFS et l'addon.

Y-a-t'il une solution?

Merci à tous.

Fichiers joints

• Capture d'écran 2023-10-30 160220.jpg
    Capture d'écran 2023-10-30 160220.jpg
    779.3 KB · Affichages: 33
  • Capture d'écran 2023-10-30 160437.jpg
    Capture d'écran 2023-10-30 160437.jpg
    312 KB · Affichages: 33
Salut ton Addon est en Photogrammétrie, il est tout à fait normal que tout ou presque soit déformé .
Pour lisser ces problèmes , il te faut prendre de l'altitude , pour un meilleur résultat .

coin que je connais bien

Bonne soirée

Bonjour Neptune,
Merci de ta réponse qui est à la fois claire et logique mais décevante car c'est vraiment pas beau de près.

Il faudra donc m'y habituer et j'imagine qu'il n'y a pas d'autre addon de cette ville.

Bonne journée.

LoL, si c'est pour trouver une maison ou un appartement, je comprends, mais là, c'est un simulateur de vol :LOL:

Si tu veux voir les façades en détail utilises Google street

Et bien NIKAIA se suffit à lui seul sans addon laid ;)
Oui mais de mon côté, sans cet addon, Nice est totalement neutre : tous les immeubles sont plats, aucun monument ou immeuble particulier reconnaissables (notamment le Négresco); bref la promenade des anglais (photo jointe) et le reste de la ville sont sans intérêt...:(

Tous les Update sont installés. Avez-vous mieux chez vous?

Fichiers joints

• 20231031_185711.png
    20231031_185711.png
    319.4 KB · Affichages: 15
Retour