FS20 Impossible de retrouver la vue pilote initiale cockpit avec Cessna

Tom39

TRANSIT
Réactions
1
Bonjour à tous,
Je suis en galère et je sais que c'est de ma faute car c'est depuis que j'ai voulu enregistrer une vue.
Sur mes deux petits Cessna impossible d'avoir ma vue d'origine pilote cockpit. Bien entendu, je peux l'enregistrer sur une autre vue mais impossible de modifier celle qui doit être par défaut en tappant sur clavier F ou alors sur mon bouton sur le joystick.
J'espère avoir été clair dans ma question et j'aimerais tellement avoir de l'aide car vraiment je ne trouve pas. Je m'énerve tout seul.
Cordialement

Tu peux essayer des les désinstaller via le gestionnaire de contenu puis les réinstaller ?

le chemin de tes vues sont là : X:\WpSystem\S-1-5-21-2475217906-158153353-1202258301-1001\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\SimObjects\ tes avions avec les .cfg vues

Neptune, indépendamment du fait que son problème est réglé, tu as conscience que le chemin que tu as copié collé depuis ton ordinateur n'est pas le même pour lui?

Neptune, indépendamment du fait que son problème est réglé, tu as conscience que le chemin que tu as copié collé depuis ton ordinateur n'est pas le même pour lui?
Je suis un inconscient :love:
je suis pas dans son ordinateur , je vais me mettre au saut en parachute :LOL:

Ca tombe bien, je maîtrise les deux (PC et parachutes ;) )
Plus sérieusement, vu le chemin que tu as partagé, tu as une installation un peu exotique, habituellement on est sur un lecteur C, ou D, et les premiers dossiers correspondent à l'utilisateur de l'ordinateur.... Un lecteur X, on trouve pas ça chez tout le monde lol... C'est ça qui m'a fait réagir, s'il se hasarde à un copier coller de ton installation, il n'ira pas bien loin (mais ne fera pas de bêtise non plus) ;)

Le X quand on présent un chemin c'est pour dire n'importe quel lecteur de celui que l'on a : B,C D,E F,G, etc...

j'ai remplacé mon J:\ par X ... l'inconnu

Haaaaaaaa !! Autant pour moi j'avais pas compris (ceci dit J n'est pas beaucoup plus fréquent que X lol), mais le cas le plus courant pour les néophytes qui n'ont rien touché est souvent :
%localappdata%\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\Community
(%localappdata% étant souvent, chez eux, égal à "C:\Users\NOMDELUSER\AppData\Local", et bien pratique pour éviter les "X" trompeurs, même un informaticien pro (moi) s'y est fait prendre :p )

Bien différent de ton arborescence, d'où mon message, pour ça autant que pour la lettre de lecteur où je ne t'avais pas compris ;)

Et là, t'es en droit de me dire que "NOMDELUSER" est un drole de nom d'utilisateur ;G)

Bref, tout est bien qui fini bien :p

Non! Regarde tu la trouve chez Neptune et chez moi, bien que l'arbo soit fichu différemment

La chaîne 8wekyb3d8bbwe ne sert à rien sauf à garantir que les noms de package de Microsoft ne seront pas en conflit avec les noms d'utilisateur.

Je suis sûr que si tu choisis un nom d'utilisateur similaire Microsoft te dira d'en choisir un autre.

Retour