FS20 Impossible d'ouvrir fs2020

Apom1

TRANSIT
Réactions
3
Bonjour à tous.
J'aurais besoin d'aide svp.
Je possède fs2020 version premium de luxe acheter via le store, et depuis la dernière mise à jour, j'ai le même problème qu'a eu Ader380, le message en fenêtre bleu me dit : impossible d'ouvrir cette application, voir dans le store. Démarrage via le store, idem.
J'ai tenté 2 fois une réinstallation via le store, il me réinstalle le jeux (1,2 GO), je lance le jeu, il me demande les mises jours (environ 120 GO) elle se lancent mais comme c'est très lent (je suis en déplacement pendant 1,5 mois donc connections wifi très lente, mais ça deconné déjà chez moi avec la fibre) je ne vois pas la fin. Lorsque je reviens sur le Pc, le problème persiste. Le dossier community est vide, le official est plein.
J'avais téléchargé des addons rikooo. Le seul endroit où je les vois est dans appdata/roaming ce sont des fichiers preconfigrikooo.
J'ai utilisé everything pour rechercher si je n'ai pas un autre dossier community : néant.
Si quelqu'un pourrai m'aider svp, je suis à cœur d'idées.
Je suis novice en informatique.
J'ai un pc gamer hp omen 17" i7, ssd, etc 2060. C'est un pc acheter exprès pour ce jeu.
D'avance merci

Salut, je suis un peu étonné que tu ne trouve pas d'autres dossiers Community, car.... Où sont tes addons rikoo?
Je n'ai jamais installé d'addon via leur installer mais est ce que via celui ci tu peux trouver le chemin? Et tant qu'à faire, tous les désinstaller aussi, sait on jamais...
Sinon vas voir la FAQ de ce forum, je pense qu'il y a plusieurs pistes qui pourraient te servir

SAlut mon disque étant H:\

H:\WpSystem\S-1-5-21-1171869217-3672892991-2267942618-1001\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\Community
Tu copies mon texte en changeant la lettre du disque, tu colles dans une fenêtre windows (Ce PC par exemple )
Puis touche entrer
cela devrait ouvrir l'emplacement de ton community sur le disque où tu as Installé MFS 2020

SAlut mon disque étant H:\

H:\WpSystem\S-1-5-21-1171869217-3672892991-2267942618-1001\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\Community
Tu copies mon texte en changeant la lettre du disque, tu colles dans une fenêtre windows (Ce PC par exemple )
Puis touche entrer
cela devrait ouvrir l'emplacement de ton community sur le disque où tu as Installé MFS 2020
Hello Neptune, ton chemin est propre à ta machine. Même en changeant la lettre, ce chemin n'est pas du tout universel. A la rigueur un chemin pas à 100% universel mais plus souvent accepté sera :

• Pour les version STORE :
%localappdata%\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\Community

• Pour les versions STEAM :
%appdata%\Packages\Microsoft.FlightDashboard_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\Community

Bonjour, mon problème est résolu, je peu rejouer à FS. pour ce faire, jai désinstaller le jeu depuis windows, supprimer les fichier préconfig de rikooo dans le dossier roaming, réinstaller le jeux version standard via le store, puis les mises a jour dans FS pour les version premium et deluxe.
Merci Ragg sor et Neptune pour leur soutien.
maintenant me reste à régler les problèmes d'avionique, trim et volet qui font leur vies, comme si ils etaient en mode pilote automatique.
je vais rechercher sur le forum si des discussions existent dessus, sinon j'ouvrirai une nouvelle discussion.
Encore merci a tous pour la réactivité.

bonsoir, problème résolu apparemment, je ne sais si c'était la bonne manip, mais je suis aller dans options d'assistance / pilotage, et j'ai tout désactivé. je n'ai rien trouvé qui parler du copilote, mais ca a l'aire de fonctionner, sauf pour l'a320 néo qui gère le trim tout seul.
Merci beaucoup

Bonjour je possede Flight sim 2020 edition delux premium depuis 1 ans et je l utilse aussi en VR suite derniere maj 1.23.12.0 de flight 2020 il fonctionnait tres bien la veille j ai tout mis a jour windows 11 carte graphic 2080 rtx asus aussi microsoft store xbox j ai testé le demarrage direct sans passer par microsoft store et meme xbox et j ai testé de redemarré avec MS et xbox meme chose il se fige sur verification mise a jour rin ne se passe j ai envoyé un message aux developeur de Flight sim 2020 pas de reponse verifié differents forum rien auriez vous une idée merci

Retour