ADD iniBuilds

Peter092

PILOTE PRIVE
Réactions
285
Bonjour à tous,

Pour les amateurs de chasseurs avec roulette arrière "iniBuilds vient de publier son interprétation du Curtiss P-40F Warhawk pour Microsoft Flight Simulator, un chasseur classique monomoteur volé pour la première fois en 1938. C'était le troisième chasseur américain le plus produit de la Seconde Guerre mondiale, avec 13 738 unités à la fin du cycle de production à la fin de 1944, jouant un rôle important pendant la guerre, utilisé par la plupart des puissances alliées."

[Humour sur ON] Je vous fais un TUTO dès que possible. [Humour sur OFF]

Le B-2 Spirit Stealth Bomber vient de sortir pour MSFS pour PC et Xbox.

KF-slide-9.png

iniBuilds a lancé une nouvelle scène pour Microsoft Flight Simulator, s'ajoutant à sa collection de produits toujours croissante. Cette nouvelle scène amène l'aéroport de Londres Luton (EGGW). Il s'agit du troisième aéroport de la région de Londres développé par iniBuilds.

iniBuilds a annoncé sur sa page de boutique en ligne que la fonction de photogrammétrie du simulateur doit être activée pour que cette scène particulière soit compatible. L'aéroport de Londres Luton pour MSFS est disponible à l'achat sur la boutique en ligne iniBuilds au prix de 13,99 £.

Cette avion ressemble à un narval... ;)
Disponible dans la boutique MSFS. Ceux qui vont l'acheter poster des photos et commentaires.

Bonjour a tous , après un achat du tca A320 , je fais ma config pour V2 inibuilds ......... " pas de reverse " après une recherche je suis tombé sur le site flightsim.to qui préconise quelques réglage ................ après multiples essais voila comment chez moi cela fonctionne , changé le fichier ( .ini ) comme indiquer , calibrer sur la tablette du A320 les manettes comme cela ( commencez par idle faire la manip jusqu'a toga ...... fini par reserse max et reserve idle ) chez moi nikel ......... bon vol a tous

La dernière version de scène d'iniBuilds nous emmène en Australie, à l'aéroport de Brisbane. Annoncé officiellement la semaine dernière, la scène est disponible dès maintenant uniquement pour MSFS 2024.

Retour