FS20 installation de fligt simulator premium.

brennou36

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour, j'ai installé Microsoft simulateur 2020 sur mon disque dur à la racine, dans un fichier créé pour la cause tout s'est bien passé jusqu'au dernier disque, qui m'a annoncé la fin de l'installation.
Cliquez sur terminer, plus rien pas de suite pour entrer la licence et lancer le jeu, je n'ai touché à rien, dans l'attente d'une réponse à mon problème. Comment faire pour récupérer l'installation et la terminer complètement, si tous les disques sont bien enregistrés, il faut que j'accède à la fenêtre qui permet de valider, actuellement aucun icône ne permet de lancer le jeu, c'est le quatrième jeu de flight fimulator que j'utilise, 98, 2004, Team, c'est le premier qui me pose problème, j'ai le sentiment que ce n'est pas fini. Si quelqu'un peut m'aider ce sera avec plaisir qu'il gagnera ma reconnaissance. Merci pour vos réponses. Cordialement.

Bonjour,

Pour lancer le jeu, tu dois cliquer sur le logo Microsoft en bas à gauche et aller sur l'icone MFS. Il faut également laisser le premier dvd dans le lecteur. Ensuite les mises à jour et une bonne connexion.
Cordialement

Bonjour, j'ai installé Microsoft simulateur 2020 sur mon disque dur à la racine, dans un fichier créé pour la cause tout s'est bien passé jusqu'au dernier disque, qui m'a annoncé la fin de l'installation.
Cliquez sur terminer, plus rien pas de suite pour entrer la licence et lancer le jeu, je n'ai touché à rien, dans l'attente d'une réponse à mon problème. Comment faire pour récupérer l'installation et la terminer complètement, si tous les disques sont bien enregistrés, il faut que j'accède à la fenêtre qui permet de valider, actuellement aucun icône ne permet de lancer le jeu, c'est le quatrième jeu de flight fimulator que j'utilise, 98, 2004, Team, c'est le premier qui me pose problème, j'ai le sentiment que ce n'est pas fini. Si quelqu'un peut m'aider ce sera avec plaisir qu'il gagnera ma reconnaissance. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Bonjour
Je dois installer également la version Premium avec disques.
Faut il que je bloque mon dimanche complet;) Combien de temps cela t à t il demandé ?
Est ce le mieux de l'installer à la racine du système ?
Cordialement

Bonjour,
je l'ai installé deux fois, la première a été une catastrophe, j'avais comme adresse Microsoft, une série de blocages avec des demandes de code que je n'avais jamais créé.
J'ai donc formaté et tout recommencé, j'ai créé un fichier à la racine du disque, et réinstaller les 10 disques, il faut compter 2h30 pour l'installation, depuis, la perte du signal nécessaire à l'enregistrement me pose un problème. Voilà pour la réponse à ta question. Cordialement

Bonjour, merci à toi, mais je n'ai pas d'icône, j'accède au fichier dans le disque dur, un fichier long comme un jour sans pain compte tenu des 10 disques. La solution est-elle d'aller dans le contenu pour trouver le logo Microsoft ? Merci pour ta réponse.

Bonjour, je pensais avoir trouvé la solution, le programme apparaissant dans le panneau de configuration, dans les logiciels installés, je l'ai supprimé, j'ai recommencé une installation complète, 2h30, j'ai eu la fenêtre qui permettait d'enregistrer le code, manque de chance, une fois enregistrée une fenêtre est apparue me disant « ce code a déjà été utilisé » à refaire, il faut maintenant que je demande à Microsoft comment récupérer un code de rechange pouvoir enfin faire fonctionner ce logiciel de fou. J'ai eu FS 98, 2004, dernièrement TEAM, je n'ai jamais eu de problème, cela commence à bien faire, suite au prochain numéro. Je commence en avoir ras le bol. Courage l'avenir sera radieux. Il est dit dans les textes que le code reste dans l'ordinateur, ils ont oublié de dire qu'en cas de formatage de celui-ci, le code était périmé. Bonne chance à vous, l'expérience est une suite d'échecs.

Est ce le mieux de l'installer à la racine du système ?

Le jeu va installer certains fichiers tout seul sur le disque Système, ce sont des fichiers que tu ne peux pas modifier.

Ensuite le jeu va te proposer de choisir l'emplacement de ton choix pour installer le contenu qui contient des fichiers qui peuvent être modifiés.

Retour