FS24 Installation de MSFS2024

androl2015

PILOTE DE LIGNE
Réactions
914
17h20 via Steam :

1-téléchargement sur C: 8 Go ok
2- authentification sur compte Microsoft ok
3- progression loading language 8 % depuis 20 minutes
4- 10% Activing packages

en attendant les images du visuel sur ma TV 4 K de base : extra ! superbe !

RoRo

Dernière édition:
Cela m'a ouvert FS2020 en même temps .

Du coup, je ne l'avais pas vue caché derrière FS24, maintenant je télé...... plus vite.

Microsoft Flight Simulator 2024 - 1.1.7.0 2024-11-19 18-40-47-618.jpg

tout le monde est bloqué à 97 % averc ce message :
'' Chargement inhabituellement long : journal enregistré dans Report-loafing.toml ''
apparemment redémarrer ne sert à rien

RoRo

Moi, je suis dans le jeu, mais je peux pas récupérer mon PMDG ..

J'ai le bélouga et autre Airbus…

Microsoft Flight Simulator 2024 - 1.1.7.0 2024-11-19 20-10-09-191.jpg

Dernière édition:
ca à l'air d être un sacré merdier de ce que je vois sur youtube et twitch.
Pas grand monde en l'air en tout cas :)

Moi, je suis dans le jeu, mais je peux pas récupérer mon PMDG ..
normal Patou,
RoRo

Le jeu me dit d'appuyer sur le bouton 3. j'en sais rien du tout où se trouve le bouton 3 du coup j'arrive pas à faire la prévol sur le A310/300

Je suis tanqué au sol et dégun pour m'aider :rolleyes::LOL:

je vois le train avant c'est SUPER :LOL:

On te dit au début que tout est réglé en fonction de ton PC .....

Microsoft Flight Simulator 2024 - 1.1.7.0 2024-11-19 20-13-41-513.jpg
Microsoft Flight Simulator 2024 - 1.1.7.0 2024-11-19 20-17-39-699.jpg

Bonjour,

Et sinon le réflexe de base quand on découvre un nouveau jeu : on ouvre les options et on regarde les affectations par défaut. Tu devrais pouvoir retrouver ce qu'il appelle le bouton 3.

Bonjour,

Et sinon le réflexe de base quand on découvre un nouveau jeu : on ouvre les options et on regarde les affectations par défaut. Tu devrais pouvoir retrouver ce qu'il appelle le bouton 3.
Mais oui je connais le bouton 3 faut bien yoyoter de temps en temps .

de toute manière on peut plus accéder dans le jeu parait il qu'il y a trop d'utilisateurs en même temps

Microsoft sait qu'il a vendu X million de FS2024 .
Il sait aussi la quantité que ses serveurs peuvent absorber ...

Et bien vous êtes dans une file d'attente ............................................................................................................................................!

Microsoft : nous avons rencontré un problème avec l'un de nos services gérant les nouveaux systèmes du jeu comme le mode carrière et diverses missions. Le serveur responsable du traitement des demandes de données a été surchargé, ce qui a entraîné des retards et des erreurs.

En conséquence, les joueurs subissent des temps de chargement longs et manquent de contenu comme des avions. Nous avons résolu les problèmes et accueillons désormais les joueurs à un rythme soutenu. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et apprécions votre patience.

Ben mince alors. Pauvre Microsoft…ils n’ont pas assez de fric pour se payer une étude de charge et pour mettre en place des plans de reprise après incident…
C’est une véritable calomnie!. Demander aux gens de payer par avance et ne pas honorer les commandes. Ils avaient bien prévu que ça se passerait comme ça mais ça marche à chaque coup!!! Certes, il n’y a pas que Microsoft qui utilise les mêmes pratiques (Sony, Nintendo, etc…).

Réussi à installer ce matin. Avec la joie de découvrir que l'assignement des touches est un beau bordel. Rien ne marche sur mon Thrustmaster TCA. Apparement, il faut tout réassigner à la main

Ben mince alors. Pauvre Microsoft…ils n’ont pas assez de fric pour se payer une étude de charge et pour mettre en place des plans de reprise après incident…
C’est une véritable calomnie!. Demander aux gens de payer par avance et ne pas honorer les commandes. Ils avaient bien prévu que ça se passerait comme ça mais ça marche à chaque coup!!! Certes, il n’y a pas que Microsoft qui utilise les mêmes pratiques (Sony, Nintendo, etc…).
Ça s'appelle dutiràvue :LOL:

Une formule Kiravi hips...! :sick:

En demi teinte pour moi, non pas téléchargement et mise en route mais il faut tout reparametrer, c'est fastidieux et pas toujours compréhensible. Faut s'adapter aux nouvelles interfaces
Démarrage aussi véloce que 2020, pas un foudre de guerre
Aplus pour la suite

Bonjour,
Pour ma part je vois une réelle amélioration grace au multithreading. Ce n'est pas tellement mieux en temps de chargement et sans fibre je pense que ce serait compliqué. C'est un beau produit tout de même et après avoir réglé les problèmes de jeunesse on devrait se faire plaisir. Mon PC a 7 ans, un cpu I7 7820x et une RTX 3080ti et 48 Go de ram et ça fonctionne très bien...par contre les ventilos sont sollicités et ça gloutonne 480 Watts...Il faut bien un peu de jus... Bons vols à tous

Pour ma part je vois une réelle amélioration grace au multithreading.
Ha... Comme Asobo était parti du code source FSX, je ne savais pas qu'ils avaient retiré le multithreading dans la version FS2020.:unsure:
Sachant que les versions précédentes à FSX était en mono-core, mais déjà multithreadées.:censored:

Dernière édition:
Retour