FS20 Installation FS 2020

Jean des Costes

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour, J'essaie d'installer FS 2020 que je viens d'acheter. mais cela bloque à savoir :

1) j'ai installé les 10 DVD (5H00)
2) j'ai lancé FS et une mise à jour de 80 GO a été lancée.
Est-ce normal après avoir installé les 10 DVD ?
Par ailleurs après 30 GO de téléchargé, cela mouline sur le fichier FS package 004

Merci pour vos avis et conseils.

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

C'est normal, ce sont les mises à jour. Tu vérifieras ensuite dans le gestionnaire, il y en aura d'autres à faire.
Sur certains packages cela peut être très long effectivement...Patience et patience.....

Faut pas hésiter à fermer le programme et le relancer, ça peut débloquer, le programme reprendra là où il en était (ne pas prendre feu en voyant le pourcentage qui a baissé, si tu avais 10go a télécharger et que tu étais à 50%, donc 5Go, en le relançant il restera encore 5Go a télécharger mais le pourcentage reviendra à 0%, no panic ;) C'est le pourcentage de ce qu'il reste à l'ouverture du jeu.)

Bonjour,

Je vais profiter du "beau temps"... pour installer FS2020 en version 10 DVD.
Au lancement du premier DVD le chemin d'installation est C:\Users\Nom utilisateur\AppData\Local\MSFSPackages

Il est je crois conseillé de ne pas l'installer à la racine du système.
Je vais l'installer sur un SSD NVMe WD-BLACK SN750 d'1 TO intitulé D:\

Je vais nommer le répertoire D:\MSFS2020

Est-ce un chemin correct pour vous, notamment pour l'installation plus tard de futurs add-ons ?

Je vous remercie.

Aucun souci, faudra juste être attentif au premier démarrage après installation, il va télécharger des mises à jour et te demandera encore une fois un chemin ou les mettre, et par défaut il reviendra sur c:\users\.... , faudra remettre ton arbo à nouveau :)

Aucun souci, faudra juste être attentif au premier démarrage après installation, il va télécharger des mises à jour et te demandera encore une fois un chemin ou les mettre, et par défaut il reviendra sur c:\users\.... , faudra remettre ton arbo à nouveau :)

Ok c'est noté Ragg Sor ;) je te remercie.

Bonjour. J'ai installé "2h30" fs2020 DVD acheté chez Leclerc "... j'ai copié la clé sur un mon compte microsoft au "pifomètre" puis j'ai trouvé sur le cpte microsoft que ça correspond à une commande à 0.00 Dollars ?? J'ai fini après moults recherches par déboucher sur "telechargement" j'ai cliqué et ça ne débouche sur rien.... On se croirait dan Kol-Hanta. je n'ai pas "microsoft store" c'est franchement incompréhensible. Merci à ceux qui pourront m'éclairer
Cordialement

Fichiers joints

• clé FS2020.jpg
    clé FS2020.jpg
    197.1 KB · Affichages: 9
  • commande..jpg
    commande..jpg
    330.8 KB · Affichages: 9
Retour