Bonjour,
Je ne parviens pas à finaliser l'installation du simulateur FS 2020 que j'ai acheté récemment, en effet, après avoir copié les 10 DVD dans D program files x86 ( disque plateau 1 To 5400 RPM ) n'ayant pas assez de place sur le SSD de C ) j'ai saisi le code d'activation qui a bien été validé. J'étais bien connecté à Microsoft et Microsoft store. Après cela j'ai fait la mise à jour proposée dans la bibliothèque de Microsoft store ( applications et jeux) mais rien ne concernait Flight simulator
Mon matériel est le suivant:
Ordinateur portable Asus
Processeur Intel Core i7-7700HQ (Quad-Core 2.8 GHz / 3.8 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
Ecran de 17.3" anti-reflets avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels)
Chipset graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 avec 4 Go de mémoire dédiée GDDR5
32 Go de mémoire vive DDR4 (2x 16 Go - maximum 32 Go au total)
SSD M.2 SATA de 256 Go + disque dur de 1 To (5400 RPM)
Windows 10 Professionnel 64 bits
Peut être auriez vous un avis qui puisse m'être utile pour finaliser l'installation .
Avec mes remerciements anticipés
Bien cordialement,
Yvon
Je ne parviens pas à finaliser l'installation du simulateur FS 2020 que j'ai acheté récemment, en effet, après avoir copié les 10 DVD dans D program files x86 ( disque plateau 1 To 5400 RPM ) n'ayant pas assez de place sur le SSD de C ) j'ai saisi le code d'activation qui a bien été validé. J'étais bien connecté à Microsoft et Microsoft store. Après cela j'ai fait la mise à jour proposée dans la bibliothèque de Microsoft store ( applications et jeux) mais rien ne concernait Flight simulator
Mon matériel est le suivant:
Ordinateur portable Asus
Processeur Intel Core i7-7700HQ (Quad-Core 2.8 GHz / 3.8 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
Ecran de 17.3" anti-reflets avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels)
Chipset graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 avec 4 Go de mémoire dédiée GDDR5
32 Go de mémoire vive DDR4 (2x 16 Go - maximum 32 Go au total)
SSD M.2 SATA de 256 Go + disque dur de 1 To (5400 RPM)
Windows 10 Professionnel 64 bits
Peut être auriez vous un avis qui puisse m'être utile pour finaliser l'installation .
Avec mes remerciements anticipés
Bien cordialement,
Yvon
Dernière édition: