FS20 Installation fs2020 sur nouvel ordinateur

gimyfs

TRANSIT
Réactions
1
Bonjour, "vieux" et néophyte, j'ai acheté fs2020 sur le store en octobre 2020 et j'ai voulu l'installer sur mon portable mais, ayant rencontré des difficultés, j'ai abandonné. En mars 2021 je me suis acheté une "tour" que je veux dédier à fs2020. Comment puis-je installer ce jeu sur cette tour s'il vous plaît? je m'excuse de mon inexpérience et vous remercie de vos réponses.

Yola !
Quelles difficultés as tu rencontré avec le portable ?
Pour la tour, le principe est le même que sur le portable...
Compte Microsoft, achat du jeu et install en partie sur C, puis choix du reste sur un autre disque, ou pas...
A tcho, Pierrick.

Bonjour Pierrick et merci de ta réponse! Pour le portable, j'ai complètement désinstallé fs2020 mais quand je me connecte sur mon compte microsoft depuis ma tour, je n'ai pas l'option de téléchargement. Sans doute parce que mon achat a été mémorisé depuis le portable... tant pis pour moi! Bonne journée

Re et re-merci à toi Pierrick! Avec mes presque 79 ans, je commençais à "lasser"... compliqué pour moi tout ça! ;);) Heureusement, mes enfants m'ont offert une solution : ils m'ont acheté FS2020... que je vais pouvoir télécharger depuis ma tour. Ouf! Merci encore à toi et très bonne journée! Tchao

Bonjour
C’est dommage d’avoir payer 2 fois,essaye quand même de te faire rembourser ton premier achat
Bonne installation
JL

Retour
Haut Bas