FS20 Installation su7 hier et mon track-ir et Linda

Choco

PILOTE PRIVE
Réactions
179
Salut

Mon track-ir reconnait mes mouvements dans son interface mais dans FS20 il n'est plus reconnu y a t'il un règlage à refaire
ou autre chose ?

Merci

il fallait quedans le menu caméra je coche suivi IR qui ne voulait pas se cocher maintenant il apparait aveec un rond bleu
et mon T-ir refonctionne.

Par contre maintnant c'est Linda qui ne s'ouvre plus j'ai une page blanche !

je reviens vers vous car le bug existe toujours (enfin sur mon pc) si je referme le menu caméra T-ir bloque j'ouvre à nouveau menu caméra
et je dois a nouveau valider IR qui en fait ne sauvegarde pas le règlage (ir) quand le menue caméra est fermer.
a voir si d'autres on se problème ?

Bonjour,
j’ai fait la mise à jour hier, je n’ai rien fait et mon Track IR fonctionne.
il y a beaucoup de phénomènes aléatoires après les mises à jour de krosoft je trouve.

capture_001_19S.jpg
c

Je décris + précisément ce qui se passe : je clique sue l bouton bleu pourque le rectangle noir soit bleu, je minimise le menu camera, retour dans le cokpit track-ir fonctionne. si je met T-ir en pause et retourne en normal t-ir ne bouge plus, je vérifie le menu caméra et je vois que suivi IR c'est désactivé,
il semblerait donc que la pause fait désactivé suivi IR. mais T-ir pause enlevée ne réactive pas suivi IR je dois donc à chaque fois que j'ai besoin d'être en pause sur T-ir retourner menu caméra pour réactiver suivi IR .
Problème que je n'avais pas en SU6.

Sur le forum PVirtuel, il y a un gars qui a exactement le même problème que le mien !
je vais voir sur le forum officiel de Microsoft. ;)

bonjour,
depuis hier j'ai le même problème!
je ne sais pas pourquoi.
seul difference, j'ai achete le pack Reno air race, mais je ne vois pas le lien.

Salut CriCri rassure toi il ya des boutons qui agissent comme cela à leur finalité .. Pourquoi me diras tu , tout simple il y a des boutons prioritaires en amont , a activer , pour que ceci soient définitivement actifs eux même au final..

par exemple: la MTO et ses METARS si tu va pas en amont activer les boutons ... tintin et milou pour qu'au final tu l'ais quand tu cliques sur direct ...

Beaucoup de chose, ont été misent en double voir triple, pour leur finalité active .

Bises Patou

Salut Patou ,
finalement le T-Ir fonctione maintenant très bien avec le mod auto-trackir trouvé sur la toile.
Bises à toi aussi :)

Retour