catalina69
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 7
Bonjour
J'ai assemblé un simulateur complet de Boeing 737 avec Shell, et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, et qui mempêche de faire un vol en pilotage automatique.
Mon PC est composé de :
Windows 10 professionnel version 1709, version du système 16299.309 en 64 bits.
Processeur Intel I7 7700 K 4.2 Gb.
2 x cartes graphiques GTX 960 Pro Gaming 4 G.
16 Gb de mémoire RAM.
1 ssd Crucial 525 Go.
Tous les logiciels sont en versions officielles, et à jour.
Prepar3d version 4.2.21.24048
SimConnect version 4.2.0.0.
IFLY 737 NG pour P3DV4.
IFLY2FSUIPC 4 Build 8.
IOCP_IF737_1182.
FSUIPC5 version 5.124.
Et tout le matériel est de fabrication OPENCOCKPITS, et le programme est SIOC (Réalisé par notre super Greg)
Tout fonctionne très bien en mode manuel, mais lorsque je programme un vol entre 2 aéroports, donc je mets F/D sur ON, puis VNAV sur ON, ensuite LNAV, et dès que l'altitude est suffisante, j'enclenche le A/P engage, et là que ce soit CMD A ou CMD B, l'avion plonge vers le sol sur la gauche ou sur la droite car un aileron se met en position verticale et je ne vois pas pourquoi, c'est le seul problème que j'ai mais qui mempêche de voler en pilotage automatique.
Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela pourrait venir?
Bests regards
Gérard
J'ai assemblé un simulateur complet de Boeing 737 avec Shell, et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, et qui mempêche de faire un vol en pilotage automatique.
Mon PC est composé de :
Windows 10 professionnel version 1709, version du système 16299.309 en 64 bits.
Processeur Intel I7 7700 K 4.2 Gb.
2 x cartes graphiques GTX 960 Pro Gaming 4 G.
16 Gb de mémoire RAM.
1 ssd Crucial 525 Go.
Tous les logiciels sont en versions officielles, et à jour.
Prepar3d version 4.2.21.24048
SimConnect version 4.2.0.0.
IFLY 737 NG pour P3DV4.
IFLY2FSUIPC 4 Build 8.
IOCP_IF737_1182.
FSUIPC5 version 5.124.
Et tout le matériel est de fabrication OPENCOCKPITS, et le programme est SIOC (Réalisé par notre super Greg)
Tout fonctionne très bien en mode manuel, mais lorsque je programme un vol entre 2 aéroports, donc je mets F/D sur ON, puis VNAV sur ON, ensuite LNAV, et dès que l'altitude est suffisante, j'enclenche le A/P engage, et là que ce soit CMD A ou CMD B, l'avion plonge vers le sol sur la gauche ou sur la droite car un aileron se met en position verticale et je ne vois pas pourquoi, c'est le seul problème que j'ai mais qui mempêche de voler en pilotage automatique.
Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela pourrait venir?
Bests regards
Gérard