FS20 J'ai perdu mon code d'activation

rocketlast

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour,

J'ai perdu mon code d'activation de msfs version DVD et mon compte xbox sur lequel j'avais installé le jeu ne se souvient pas de cette action et me demande de le racheter, que faire ?

Bonjour j'ai trouvé ça :

apparemment le coffret est lié avec sa clef de jeu ?
donc tu n'as pas de soucis à te faire ..

1) Ouvrez le Microsoft Store (https://www.microsoft.com/p/microsoft-flight-si...) et connectez-vous ou créez un compte si vous n'en avez pas déjà un.
2) Insérez le disque 1 dans votre lecteur DVD et fermez le programme d'installation du disque s'il s'ouvre.
3) Utilisez le code inclus avec votre copie en boîte.
4) Commencez le téléchargement de Microsoft Flight Simulator à partir du magasin. Ce sera de manière appropriée 1 Go.
5) Utilisez le gestionnaire de contenu du jeu pour télécharger le simulateur.

Ou vous pouvez contacter le revendeur et faire remplacer la copie DVD.

https://helpdesk.aerosoft.com/portal/en/kb/arti...

image.jpg

Bonjour et merci de votre reponse, mais comme vous pouvez le voir en haut de la photo sur la partie bas gauche de la boite des dvd il y a comme des encoches dans la boite et la clé d’activation qui est dans ces encoches se présente sous forme physique avec une carte de la meme taille qu’une carte bleue et c’est cette carte que j’ai perdu donc je ne peux pas activer mon jeu. Je n’ai toujours pas trouver de solution au probleme mais merci de votre reponse !

Dernière édition:
A mon avis il faut soit racheter le jeu sur Steam ou le store, ou bien envoyé un mail au SAV de MSFS avec facture.

Ou alors avec le nettoyage de printemps, la magie fera que tu retrouves ta carte . :p

des fois au fond du meuble sous les tiroirs .. c'est fréquent :poop:

Bonjour,

Si tu as déjà activé le jeu, la clé ne sert plus à rien. Tu retrouveras le simu dans l'appli XBox. Par contre il faut avoir le compte Microsoft qui avait été utilisé lors de l'activation la première fois.

Hi,
juste une petite remarque (question!...)...:giggle:
Pourquoi ne pas mettre toutes ces clefs dans un coffre fort informatique crypté ???...:):):)

Bonne suggestion même si dans le cas de MSFS ça ne changerait pas grand chose : une fois la clé associée à un compte, elle n'est plus réutilisable.

Bonne suggestion même si dans le cas de MSFS ça ne changerait pas grand chose : une fois la clé associée à un compte, elle n'est plus réutilisable.
Le compte lui peut être placé dans le coffre.(y)

Toutes mes licences sont dans mon coffre.

Retour
Haut Bas