JAVA Simulation

peug

ELEVE PILOTE
Réactions
0
Attention pour avoir acheté un FCU et un MCDU dans cette société, je déconseille fortement, matériel de qualité médiocre, bouton du Baro sur le FCU ne fonctionnait pas, et un bouton sur le MCDU etait bloqué
Retour à ma charge livraison et frais douane et pas de remboursement

Bonjour Peug
Ton avertissement est apprécié ;)
Sont également très appréciés sur notre Forum:
Un bonjour
Une brève présentation

Par ailleurs je présume que tu fais référence à Java Simulator pas Java Simulation.
La précision s'impose dans ce cas, et cette société a bien sur droit de réponse ici même.

Mis à part ce retour sur Java Simulator y a t'il d'autres retours par des gens de ce forum sur cette marque ?

Le probleme avec cette facon,

1, Le input lag qui semble avoir
2, Utilisation des Popup cause de probleme de performance avec MSFS
3, Je serais pas surpris que fenix bloque ca

Dernière édition:
1/imput lag être normal conforme irl (si c'est bien de ça donttu parle parce que même corrigé c'est pas évident)
2/ pop cause problème perf dans MSFS surtout si même écran. Si MCDU = autre écran à priori ça va beaucoup, beaucoup mieux
3/ ras pour le moment, croisons les doigts

Last edited by a moderator:
Roro et la fonction recherche ? :LOL:

Bonjour,
Je ne sais si Java et anciennement, JAA Simulators (basé à Athènes) ont un lien..., mais si c'est le cas, à FUIR absolument...je me suis fait arnaquer par ce personnage.....- 2500€, sans aucune possibilité de recours...!!!!
Amic,
Alain

Salut tout le monde

Bon, alors je me présente d'abord, Fabien alias AlphaFloor, pilote de ligne post covid et maintenant pilote de train ^^

Je cherche des infos sur Javasimulator. Je suis super intéressé par leur MCDU et pour l'instant le seul et unique avis que j'ai trouvé vient d'un membre de ce forum qui se plaint que la qualité est nulle et que des boutons sont bloqués. Et sur le net il n'y a que lui qui a posté le même post sur plusieurs forums donc ça donne une impression non objective que cette boite est à fuir.

Des avis ?

Si vous connaissez d'autres boutiques qui vendent des MCDU pas trop chère (-500€), je suis preneur

Merci à tous ! (y)

Fichiers joints

• Capture d’écran 2023-07-18 135841.png
    Capture d’écran 2023-07-18 135841.png
    729.5 KB · Affichages: 38
Je suis super intéressé par leur MCDU

On est mieux servi que par sois même, je t'invite à commander le MCDU de Java Simulator et faire ta propre expérience.

C'est pas toujours les autres qui servent de cobaye, parfois nous devons être aussi des cobayes, surtout quand il existe un unique avis copier coller sur plusieurs réseaux. Il peut s'agir d'un concurrent.

Lorsque que tu auras reçu le matériel, si ça tourne mal, tu seras fixé sur ta relation avec Java Simulator.

Dans le cas contraire, ça aura été une expérience positive pour toi, le fabricant et les futurs acheteurs.

C'est pas toujours les autres qui servent de cobaye, parfois nous devons être aussi des cobayes,...
200% d'accord avec Windy...(y)

Pour ton info, voici celui que j'ai pris et dont j'avais fait un petit RETEX lors de sa réception :

CDU

A aujourd'hui... Il fonctionne toujours très bien!...:p

Silverstar ne me contredira pas...la SNCF recherche des conducteurs de trains notamment dans ma région la Normandie début 2024...

Etape 1) Tu passe les sélections/qualif pilotes de ligne
Etape 2) Tu passe les sélections/qualif conducteur de train

Et voilà, tu es donc qualifié avion et train ;)

J'ai été sur A320/321 pendant 1 an et demi et le Covid s'est invité à la fiesta. J'ai perdu mon job et un salaire suffisant pour maintenir la qualif à jour.
Maintenant je roule dans les trains suisses, avec un salaire supérieur à un First Officer et je suis tous les soirs chez moi pour profiter de mon petit garçon (y)

Retour