FS20 Je fais le meme trajet depuis la sortie du jeu !!!

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
3 072
Je sais que MSFS offre une exploration illimitée de la Terre mais depuis la sortie du jeu, je n'ai fait que des aller retours entre Saint André et Les Mureaux... Je crois que pour le moment j'aime voler au dessus de mon village, suivre la route pour aller au travail, faire le tour de Mantes la jolie et ensuite aller atterir aux Mureaux, tout ça en 20 minutes :p

Je te comprends Windy. Moi ça fait une semaine que le Neo a toujours pas décollé de la piste située au milieu du Pacifique qui me sert pour mes tests au sol des pages ECAM que je modifie péniblement !:ROFLMAO:

du moment qu'il a du plaisir a voler même en court trajet, il se prouve qu'il est plus rapide en avion qu'en voiture pour un point A à B et retour..

Il faut que je visite un peu plus, j'irai à Pontoise la prochaine fois.
Tu peux également aller vers les Andelys (descente de la Seine...).
C'était ma balade préférée lorsque je sortais du boulot avec une journée bien chargé en réunions de tous genres...
Je décollais de mon club Hispano à Pontoise direction les Mureaux et remonté de la Seine jusqu'au Andelys.
Pour le retour, c'était à option : soit une radiale VOR direct ou bien le chemin des écoliers par une verticale Beauvais.
Au soleil couchant, c'est quelques fois magnifiques!...:D
Enfin, si tu ne rencontres pas quelques Zéro qui ce sont égarés et qui veulent ta peau...:p

Windy,
J'ai vu que tu avais survolé Rouen, est tu passé au dessus de Norsim à Oissel?
Je fais comme toi, un petit tour pour admirer le paysage, un cap 10 pour me retourner la crèpe (pas trop mal pour le rendu du pilotage)
C'est toujours le jeudi, la porte est toujours ouverte
Amic Jean-Claude

Retour