JE me suis fait des...

Neptune

PILOTE DE CHASSE
Messages
6 373
Réactions
3 482
Points
1 308
...Frayeurs ..

je faisait mu-muse dans P3Dv5 avec le F35 , je fais un posé loupé dépassement de piste ect .. et j'entends dans la tour des chocs et vibrations ??,

quoi qu'est ce que c'est ça , j'ai pas un ventilo défectueux dont l'axe ce serait cassé . ?? .. :oops: :poop:
et j’essaie encore une fois et re pareil me^me gros bruit ..

je met la main sur la tour et regarde aussi à l'intérieur pour voir ce que c'était ces tremblements .. et voila t"y pas que je pense à la manette XBOX ,,
Le mode vibration et choc était en branle .. De plus je l'avait laissé sur le dessus de la tour .....

t'imagines pas le raffut que cela peut faire .....

A +++
 
Le mode vibration et choc était en branle .. De plus je l'avait laissé sur le dessus de la tour .....

t'imagines pas le raffut que cela peut faire .....
Et, bien mon Patou, on fait mu-muse!...:LOL:

Cela me fait rigoler, car vendredi dernier après le repas... J'ai eu une envie folle de flinguer des Zombies!...:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Problème :
Je n'avais pas de logiciel de ce type et je n'avais pas non-plus de Gamepad!...:love:
Aussitôt dit, aussitôt fait... J'ai commandé sur Amazon le "Thrustmaster eSwapX pro controler", que j'ai reçu le lendemain.

J'ai donc un peu étudié la bête et j'ai commencé à voir ce que je pouvais faire avec lui sur Prepar3D dans mon environnement.

J'ai vu qu'il y avait un mode de vibration, mais je ne l'ai pas encore testé.;G)
Pour l'instant, je m’amuse avec les Avatars de Prepar3D.:p

Bref... A aujourd'hui, je n'ai pas encore tué mon premier Zombie!...:whistle::whistle::whistle:
 
Dernière édition:
pour rigoler tu mets la manette dans le slip et tu actives les dommages ... et bien quand tu parles ta voix tressaute ... :LOL:
 
Retour
Haut