FS20 Je n'ai plus accès à mes avions

francis.guillot

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour de mars, je n'ai pas accès à tous mes avions, et l'instrumentation de l'A320 ne s'allume plus.
Dommage tout fonctionnait correctement avant cette MAJ.
Pouvez vous m'aider à sortir de cette situation?
Cordialement

Salut, tu as été voir dans le gestionnaire de contenu ?

Tu dois certainement sélectionner les avions que tu souhaites et les télécharger à nouveau ?

bug.jpg

Plus serieusement, je pense que tu n'es pas seul, plusieurs posts mentionnent déjà ces soucis.
Patience, peut etre ...

Dernière édition:
Perso je pense que depuis cette dernière MAJ je joue trop à MSFS car j'ai plus qu'avant cette MAJ (qui était la plus stable que j'ai eu je pense) :

RETOUR AU BUREAU !
Bref il veut que j'arrête de jouer et que je bosse...

En ce qui me concerne c'est bizarre : je peux faire un vol sans problème du début à la fin, redémarrer le vol mais quand je clic sur Menu principal :
- Soit j'ai direct un CTD (Crash to desktop)
- Soit je peux relancer un vol et là j'ai un CTD
Et je suis obligé de relancer le jeu, et à chaque Retour au Menu principal c'est le Retour au bureau

Ou alors c'est mon gamin qui m'a mis un contrôle parental ! (n)

Et j'ai regardé sur les forum internationaux : beaucoup beaucoup de problèmes avec cette MAJ, qui touche aléatoirement certains joueurs et d'autres pas...

Quark (MSFS, version MS Store)

Bonjour,
De nouveau avec vous pour vous informer que depuis la nouvelle MAJ, les cadrans de plusieurs avions ne fonctionnent plus et je n'ai toujours pas accès aux avions installés lors de cette MAJ qui pourtant apparaissent installés dans le gestionnaire de contenu.
Comment puis-je revenir à l'état précédent qui fonctionnait plutôt bien?
Merci pour votre aide
Cordialement
Francis

Bonjour Francis
Je me suis remis à la tâche ce matin pour essayer de solutionner ce problème . En fait , je me suis aperçu qu'il y avait un conflit avec les nouvelles livreries qui ont été fournies avec la dernière mise à jour . Car si vous aviez installé des livreries perso ,il y a bug . Je suis allé dans Community et j'ai tout viré ce qui concernait A320 ( le conflit semble exister également avec le 747) Il y a une fenêtre qui s'ouvre en vous expliquant que vous ne pouvez virer l'A320 d'Asobo , ce qui est logique . Ensuite vous faîtes un redémarrage pour vérifier et vos écrans seront allumés , mais avec l'avion d'Asobo . C'est déjà rassurant n'est ce pas . Vous éteignez FS2020 , vous remettez A32NX de flybywire ( dev) et vous rallumez FS2020 . Chez moi ça fonctionne nickel .

Je voudrais juste savoir si vous avez solutionné les problèmes . Car depuis la mise à jour de mars , je me balade entre l'A320 Asobo et celui de flybywire . Je ne retrouve pas le confort d'avant cette MAJ . I l y a toujours quelque chose qui déconne . Quel est à votre avis le meilleur A320 du moment ?

Salut, tu as été voir dans le gestionnaire de contenu ?

Tu dois certainement sélectionner les avions que tu souhaites et les télécharger à nouveau ?

Bonjour, que veut dire "gestionnaire de contenu" ? J'ai le même .problème et galère.
J'ai téléchargé un avion "flightsim to. Il est bien dans community mais impossible de voler avec.
Y a t'il une solution? Dois-je plier mon pc et le mettre à la poubelle?
Merci

Gestionnaire de contenu c’est depuis le menu principal de MSFS.
Déjà c’est quoi le lien de ton avion sur flightsimto ?

Retour
Haut Bas