FS20 Je suis époustouflée mon dossier : Official s'est vidé tout seul !

Choco

PILOTE PRIVE
Réactions
179
Salut Part'naires ,

Hier soir j'ai fermé le simu normalement , aucun problème.
Ce jour je lance FS20 et après lancement tout semble ok , la détection des mises à jour commence à avancer et d'un coup retour bureau !
Comme d'habitude je cherche sur le net des réponses avant de poster sur le forum.

Mais en faisant une vérification de mes dossiers ou est installé FS20 (steam) : E:\Microsoft Flight Simulator 20\ Community \Official
- no problème jai mes dossiers et dossier : Official .............totalement vidé !

Je suis bonne pour une réinstallation :p

Mais je me demande vraiment comment celà bien pu se produire !

j'ai réinstallé le principal puis maintenant les scènes world. mais demain je fais une sauvegarde de tous les dossiers principaux
sur un disque externe et en cas de problème j'espère que la recopie des fichiers résoudra le problème.
Mais je n'en suis pas certaine.. car avec MSFS il faut 'se méfier' :p

Ne le prend pas mal mais ça sent quand même plus l'erreur de manip que l'opération du Saint Esprit ;)
Je me jure pas tes grands dieux que as rien touché, sinon tu vas aller en enfer, et surtout, une fausse manip peut être un truc plus ou moins anodin ou un truc fait il y a un moment que vire au drame suite à une autre manip anodine qui n'a rien à voir en apparence, ça nous est tous déjà arrivé :)

Comme disait Raymond Souplex « Bon Dieu ! Mais c'estBien sûr ! » (entre le clavier et la chaise ....) pit être

Salut à vous,
Absolument d'accord avec vous, en écrivant le post, je faisais aussi un peu d'humour sans le dire...
Car je me suis souvenue hier soir avoir fait un nettoyage disque avec Wise disc cleaner et je pense que j'ai dû faire une connerie à ce moment là .
car j'ai retrouvé 2 autres logiciels qui ont disparus !
Heureusement tout celà est réparé et m'a permis de faire une sauvegardes de FS20 steam.:sneaky::p

Sacré CRICRI t'en loupe pas une ma chérie ..

prend une bonne camomille avec de la goutte et tu appelles OXO le Glaude et la Denrée , c'est ce qui se passe quand on se met dans les choux :love:

bises
Patou

Oui mon coeur, t'a pas tort pour ceux qui peuvent avaler cette m...., mais Je préfère un bon lait au chocolat Van-houten façon Bistrot, c'est le meilleur des meilleurs :p

Retour
Haut Bas