FS20 Je suis interdit de séjour

Neptune

FLIGHTPILOTE
Réactions
2 730
plus possible de fréquenter B.C. ni les rocheuses les canadiens sont obstinés ..!
Community vide rien y fait , par contre tout les autres Pays je peu démarrer un vol sans soucis ...

les mystères de la troisième chambre et son secret ..

perso plus d’idée, quoi faire ? j'ai épuisé toute les méthodes ..!!

Patou

perso plus d’idée, quoi faire ? j'ai épuisé toute les méthodes ..!!
Je me dépêche afin de ne pas me faire surprendre par J.Lo... :whistle:
Mais, comme tu es un ami de longue date (très longue date...), je pencherai pour un problème d'index de base qui n'a pas été reconstruit correctement.
Peut pas t'en dire plus car je n'ai pas le produit!...;)

Salut Alain , tu penses qu'une mise à jour aurait insidieusement uni la British Colombie en un pacte interdit de mon disque à mon égard ?? ..

Possible . !

Non Point !
On choisit là ou sont les vrais avions....KBFI !!
Boeing airport, c'est pareil peut pas démarrer le vol cela s'arrête à mi_Jauge . j'en ai essayé un paquets depuis Bella Coola en descendant vers le sud .

j'ai dû faire une bonne 20aine de reboot par "" FIN DE TÂCHE "" cela se bloque purement et simplement CPU 0%, GPU0%, MEM 4.85 g, SSD 0% .

Alaska pas de soucis ..

Salut Alain , tu penses qu'une mise à jour aurait insidieusement uni la British Colombie en un pacte interdit de mon disque à mon égard ?? ..
Pacte interdit... Je ne pense pas mon Patou!...:giggle:

Par contre, dans votre fabuleux produit... Il doit bien y avoir l'équivalant des fichiers des répertoires "SceneryIndexes_x64" et "Facilities" de Prepar3D qui contiennent la totalité des index des bases. Sinon, bonjour pour les temps de recherche...:love:

Je pense (vu de ma fenêtre...) que tu dois avoir un index de corrompu... (y)

Donc, si j'étais à ta place, je ferais refaire au produit la totalité de ses index. Une petite reconstruction, quoi!...;)

En plus, cela ne mange pas de pain!...:LOL::LOL::LOL:

Dernière édition:
tu sais quoi j’attends la prochaine mise à jour, soit cela se dégrade soit cela résous les problèmes . Soit on retourne à P3D ou XPlane ..

Bonjour,

Tu peux sans risque supprimer les index qui sont dans le dossier Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\SceneryIndexes
Si tu utilises le cache, essaye aussi de le recréer.

Bonjour,

Tu peux sans risque supprimer les index qui sont dans le dossier Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\SceneryIndexes
Si tu utilises le cache, essaye aussi de le recréer.

Ptipilot said
Pacte interdit... Je ne pense pas mon Patou!...:giggle:

Par contre, dans votre fabuleux produit... Il doit bien y avoir l'équivalant des fichiers des répertoires "SceneryIndexes_x64" et "Facilities" de Prepar3D qui contiennent la totalité des index des bases. Sinon, bonjour pour les temps de recherche...:love:

Je pense (vu de ma fenêtre...) que tu dois avoir un index de corrompu... (y)

Donc, si j'étais à ta place, je ferais refaire au produit la totalité de ses index. Une petite reconstruction, quoi!...;)

En plus, cela ne mange pas de pain!...:LOL::LOL::LOL:

Last edited: Today at 7:52 AM

A+ Alain
- AMD Ryzen Threadripper 1950X (16 cores/32 threads) - PRIME 1000-ULTRA-Titanium-TR (Seasonic)
- 64 GB RAM - NVMe SSD 960 PRO M.2 : 512 & 1024 GB + SSD 500 EVO + 2 DD de 4 To - Windows 10 Enterprise - P3D v5.4
- MSI GeForce RTX 3090 Ti SUPRIM X 24G - 3 écrans UltraHD 4K Curved de 65" (3840x2160, 60 Hz) + 1 écran HD 32" (1920x1080, 60 Hz)

Je vous remercie beaucoup , cela a fonctionné ,je ne connaissais pas cette manipulation ..

Bon Dimanche ..

Dernière édition:
Retour
Haut Bas