DISPO je vends mes 3 ecrans Fox Spirit 38.5 '' Led QHD

Salut, salut
,
je vends mes 3 écrans incurvés Fox Spirit 38.5 pouces Led IQ390
cadre blanc
achetés neufs en juillet 2021 ( facture ) , je vais opter pour une TV 65 ''


taille image :16/9
résolution : 2560 x 1440 QHD

courbure ecran 3000R
frequence verticale maxi 165 Hz

2 x HDMI
2 x DP 1.4

Largeur 879 mm
Hauteur 575 mm
Hauteur maximale 645 mm
Hauteur (sans pied) 514 mm
Epaisseur 20 mm

pas de livraison (sauf à votre charge)
essai sur place possible

280 € l'unité

merci

RoRo

toues les infos ici :


20240501_174712_53692228485_o.jpg


20240501_174946_53692000758_o.jpg
20240501_175618_53691786681_o.jpg
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Juste pour comprendre pourquoi tu vends ce combiné de 3 écrans qui sont pourtant en 16/9 ?
Qualité de l'image et des performances ? Pas possible de passer les 3 écrans en 4K ? Pas adaptés à un logiciel de simulation aéronautique ? ....
Cordialement,
Thierry
 
Avis qui n’engage que moi : Sauf à avoir une visu extérieure qui serai contenu dans une sphère où on en serait le centre, on n’aura jamais le sentiment d’une simulation réelle.
- On essaye de s’en approcher au mieux .
Chacun à son ressenti dans cette pseudo réalité et passer de 3 écrans à un seul n’est qu’une idée de perception des espaces qui nous est propre. Alors que d’autres préfèreront migrer d’une vision unique à 3 affichages.
- L'accessibilité et la surface disponible pour notre simu, l’investissement financier possible, la connectivité technique, la position physique qui nous est alloué au centre des images … etc etc
Font que l’on « choisira » tel ou tel solution …🙂
 
Salut, salut @sikorsky77

Tour d abord j aime changer , si tu as suivi l évolution de mon setup tu verras que rien n est figé même si je m oriente de plus en plus vers qq.chose de plus ergonomique, plus fonctionnel, plus épuré. Une constante est que ce n est pas le réalisme à tout prix que je recherche .
Le propos de @Churchill est tout à fait juste et je le rejoins , après 3 ans de triple écrans j ai envie de changer avec un écran plat que je viens de tester avec ma tv de 55 pouces ,cela m apparaît maintenant plus immersif avec la perception que j en ai .

Je n ai aucun reproche technique à faire sur les écrans que je vends, je passe à autre chose ...par simple plaisir et sensation .

Voilà tout

RoRo
 
Dernière édition:
Salut, salut

je viens de faire une estimation du cout pour un envoi en France métropolitaine par UPS pour les dimensions suivantes :

100 cm x 65 cm x 26 cm ( le carton d'un écran )

cout 44 € ttc sans l'assurance qui est de 12 €

si on procédait par envoi le prix de vente pourra être rediscuté .

RoRo
 
Pour l’expédition tu as Cocolis, c’est une plate forme qui met en relation des particuliers qui ont de la place dans leur véhicule et qui se rendent d’un point À à B . Tu déposes ta demande : ex Trifouillis les Oies à St saturnin des Canard, le volume à transporter et tu as les propositions en ligne …. L’avantage dans ton cas si tu n’as plus les emballages, c’est que tu peux faire un colisage sommaire puisque le particulier est conscient de la fragilité de son transport.
Tu as un forfait assurance, que tu peux moduler …. Le commanditaire peux être le réceptionnaire ( logique quand tu vends) ou l’expéditeur …..
En général, Tarif en fonction des distances. Tu restes toujours en contact avec le conducteur …. 🙂
 
J'attends les 3 à 240 € et en plus je viendrai les chercher sur place :LOL:
 
Avis qui n'engage que moi, mais si tu remplaces tes 3 écrans par une télé, prends minimum une 75"
Un MIP 737 fait +/- 1m50 de large, une TV 75" fait 166 cm de large pour 190 cm de diagonale, donc seulement 8 cm en plus que le mip de chaque côté... tu verras déjà le mur sauf à la coller contre le mip, alors plus petit ce sera pas très immersif...
 
Salut ,salut
Merci pour ton avis ,
Mais c est un 1/2 Mip JetMax 737 le MIP en lui même fait 76 cm
l ensemble 100 cm
....l achat est fait depuis qq.mois et la 65 pouces me va bien .
RoRo
 
Dernière édition:
Retour
Haut