michel72190
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 18
30 ans que j'utilise FS et la je n'en peux plus de ces menus et intitulés à la con!! Pour résumer mon problème : je veux utiliser la molette de la souris pour zommer avant ou arrière dans le cockpit. Pour le moment quand si je reste clic droit je peux me deplacer droite /gauche/haut /bas sans problème. Si j'essaye de zoomer avec la molette ca fait juste un petit mouvement vers l'avant mais rien de plus ! J'ai beau essayer de parametrer les zoom, les axes de zoom etc rien n'y fait!! J'ai remis le menu souris par défaut.
Autre soucis: j'ai téléchargé "pushback toolbar ,Ambitious Pilots"..mis dans comunity etc.. Quand j'essaye de l'utiliser pour fermer les portes, ou retirer passerelle etc...rien de se passe!
Donc si vous avez des pistes, je suis preneur. Il fut un temps ou on achetait FS avec des CD ou DVD, quand ca merdait on refaisait une instal, on pouvait bidouillait le fichier .cfg etc..C'etait le bon temps je vous le dis!!
Autre soucis: j'ai téléchargé "pushback toolbar ,Ambitious Pilots"..mis dans comunity etc.. Quand j'essaye de l'utiliser pour fermer les portes, ou retirer passerelle etc...rien de se passe!
Donc si vous avez des pistes, je suis preneur. Il fut un temps ou on achetait FS avec des CD ou DVD, quand ca merdait on refaisait une instal, on pouvait bidouillait le fichier .cfg etc..C'etait le bon temps je vous le dis!!